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Yoga & Pilates fans… mangez bien pour avoir des puissances!

Yoga & Pilates fans… mangez bien pour avoir des puissances!

Mauvaise alimentation?… Perte d’énergie & de mauvaises performances!

Le public fanatique de Yoga et de Pilates est en constante croissance dans le monde entier. En raison même de la grande demande qu’il acquiert, de plus en plus de nouveaux centres d’apprentissage apparaissent et de plus en plus de nouveaux espèces plus spécialisés sont créés! Ces nouveaux types de Yoga et de Pilates sont créés finalement afin de couvrir de plus en plus de besoins du public, soit ceux-ci ont à voir avec son âge, ou avec son état physique, ou même avec ses intérêts.

(!!!): Le Yoga et le Pilates sont deux types d’exercice qui diffèrent des autres, car en dehors de la force physique, la tonification musculaire, le bien-être et le lignage, ils poursuivent et atteignent aussi l’équilibre mental, la tranquillité, la relaxation et l’élimination de l’anxiété!

Une différence majeure du Yoga et du Pilates des autres types d’exercice cardio c’est exactement la nature de l’exercice offerte dans le corps. Tout exercice cardio nécessite beaucoup plus grande intensité et augmente beaucoup le rythme cardiaque. Au lieu de cela, ces formes d’exercice visent à la détente, ont une manière complètement différente d’exercer le corps tout en apaisant l’esprit.

(!!!): La grande erreur que la plupart des gens font, c’est juste parce que le Yoga et le Pilates ont autant d’intensité en tant que programme, ils considèrent qu’ils n’ont pas besoin d’avoir mangé une collation avant leur leçon! Mais c’est une grande erreur, car le fait que le programme n’est pas intense (comme dans les cours de cardio) ne signifie pas qu’il ne nécessite pas de l’énergie et même importante afin de le faire correctement!

Des collations idéales pour les fanatiques de la méditation!

Alors tous vous que vous suivez des cours de Yoga ou de Pilates, apprenez à manger correctement pour effectuer au mieux de vos capacités! Apprenez les collations idéales pour avoir de l’énergie et de la force dans votre leçon!

1ère collation: Banana

La banane est une collation idéale pour l’énergie avant CHAQUE type de gymnastique, car elle contient du sodium et du potassium et aide à ne pas déshydrater le corps! La banane est appropriée pour des types de gymnastique que l’individu transpire beaucoup comme le Hot Yoga qui est réalisé dans une salle chauffée!

2ème collation: Amandes

Les amandes sont une collation de plus très populaire pour manger avant la salle de gym, car ils fournissent de l’énergie sans alourdir l’estomac. Une seule petite poignée d’amandes suffit de déborder de l’énergie. Les amandes offrent de la précieuse vitamine E, du magnésium, du potassium et du calcium.

3ème collation: Pommes

Tout comme les bananes, aussi les pommes, sont une collation douce de plus pour l’estomac mais qui peut vous remplir de l’énergie! Elles offrent une grande quantité de fibres et de vitamine C extrêmement précieuse.

4ème collation: Yogourt

Un petit bol de yogourt faible en gras fournit assez de lactose afin que le corps prenne l’énergie nécessaire pour effectuer tous les exercices correctement. À l’intérieur du yogourt vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel pour encore plus d’énergie et de douceur!

5ème collation: Avoine

L’avoine donne trop d’énergie et très grandes quantités de fibres bénéfiques dans le corps. Mais ne soyez pas tentés et ajoutez beaucoup de choses supplémentaires dans votre gruau! Préférez de créer un porridge d’avoine simple et facile à digérer (avec de l’eau ou du lait).

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