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Voyez comment ne PAS être engraissée pendant les fêtes…!!!

Voyez comment ne PAS être engraissée pendant les fêtes…!!!

Nous sommes un souffle loin de Noël et les plats des fêtes déjà nous entourent… Suivez les conseils ci-dessous et gardez votre silhouette sans bien sûr s’abstenir de la table festive…

Quoi faire les jours avant Noël:

  1. Avez pour but de garder vos kilos et ne pas perdre, ni prendre.
  2. Restez tant que vous pouvez stable sur les habitudes alimentaires que vous suiviez.
  3. Ne restez pas jeûne pendant de longues périodes, mais suivez dans la journée des petits repas réguliers.
  4. Consommez beaucoup de légumes et de fruits.

  5. N’arrivez pas à la table festive jeûne!
  6. Vous pouvez manger chaque semaine 1-2 desserts.
  7. Ne négligez pas de boire 8-10 verres d’eau (ou plus généralement de liquides) chaque jour.
  8. Évitez de manger tard dans la nuit.

(!!!): Utilisez dans la préparation des gâteaux de Noël au lieu du sucre blanc des édulcorants hypocaloriques tels que le sucralose et les glycosides de stéviol!!!

Quoi faire sur la table festive:

  1. Avant d’arriver à la table festive consommez un repas (quelque chose de léger comme par exemple une salade au thon) afin de pas manger trop des plats alléchants de la table festive.
  2. Avant être servie trouvez ce que vous aimez vraiment et choisissez de mettre seulement ceux de votre plat.
  3. N’oubliez pas d’ajouter à votre plat beaucoup de légumes, en remplissant presque la moitié de votre assiette avec eux.
  4. Buvez beaucoup d’eau pendant que vous mangez votre nourriture.
  5. Mangez lentement, en mâchant bien les aliments afin d’éviter la possibilité d’indigestion mais aussi afin d’être en mesure de réaliser en avance exactement quand vous avez eu assez et d’éviter de consommer des quantités inutiles.
  6. Quand il est temps de choisir votre dessert, choisissez des melomakarona (biscuits au miel) ou des diples (pâtes frites) qui contiennent moins de graisses et bien sûr de calories en relation avec les kourabiedes (biscuits saupoudrés de sucre glace). Les melomakarona notamment en raison des noix et de l’huile d’olive sont riches en vitamines antioxydantes et en gras bénéfiques tandis que la combinaison des noix avec le miel vous offrira des vitamine du complexe B.
  7. En ce qui concerne l’alcool préférez bien sûr le vin puisqu’en outre de moins de calories qu’il contient par rapport à d’autres boissons, il contient aussi des antioxydants.

(!!!): Si vous gardez pendant les jours des fêtes votre alimentation dans un cadre équilibré, similaire à celui que vous suiviez jusqu’à présent, la consommation d’un gâteau même quotidiennement n’affectera pas le maintien de votre poids aux mêmes niveaux!!!

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