Home / FITNESS – TIPPS / Votre corps: La meilleure machine d’exercice…!!!
Votre corps: La meilleure machine d’exercice…!!!

Votre corps: La meilleure machine d’exercice…!!!

Mais oui! Les harcèles ne sont pas l’outil nécessaire pour «construire» un corps galbé. Lisez ci-dessous 5 façons pour convertir votre poids même à la machine d’exercice la plus efficace!

  1. Changez votre alimentation!

Si vous avez l’intention de commencer un nouveau programme de votre entrainement, en utilisant comme nous avons déjà dit votre poids, votre type de corps devra être adapté à la nouvelle situation. La masse corporelle très élevée sera un obstacle à l’application d’exercices spécifiques alors quau contraire le poids réduit permettra d’améliorer votre capacité athlétique! Alors afin de configurer votre corps avec le moins de matières grasses, il est nécessaire de diminuer ou même mieux d’enlever le sucre de votre alimentation, afin daugmenter votre apport quotidien en protéines (idéalement, doublez-la par rapport à avant) et enfin réduisez la consommation de glucides par 60-70 g. par jour.

  1. Améliorez votre force!

L’affirmation selon laquelle, afin de construire des muscles il est nécessaire de soulever de nombreux haltères, est complètement fausse selon les experts. Nos muscles ne comprennent pas la différence entre votre poids et un barbell, mais l’intensité de l’exercice et le temps de son application fonctionnent de façon extrêmement réglementaire! En conclusion donc, afin de réussir un volume musclé appliquez dans chaque exercice 5-10 répétitions!

  1. Donnez de lattention à la technique!

Une bonne technique dans la mise en œuvre de chaque exercice joue un rôle très important. Le principe de base commun qui devrait s’appliquer dans la plupart des cas est: Dans les exercices dentrainement du bas du torse les jambes doivent être verticales tandis que dans les correspondants à la partie supérieure, cest les bras qui devront être verticaux. Les jambes verticales aident à aplatir le chargement aux ischio-jambiers et aux fesses au lieu quaux genoux alors que dans le second cas les bras doivent être tenus à la verticale afin d’éviter le chargement des coudes et donc des blessures potentielles des articulations.

  1. Insistez-vous sur quelques bons exercices!

La rotation continue dexercices a comme résultat une application non-raffiné et donc moins defficacité dans le renforcement musculaire et la combustion des graisses. Les experts suggèrent de commencer par des exercices simples de base (tels que les pompes, les tractions et les sièges) et de continuer avec des variations graduelles.

  1. «Exercer» votre corps!

Afin d’appliquer les exercices avec le seul outil votre poids même, votre corps est susceptible d’avoir besoin de plus de temps pour y s’habituer. Les experts suggèrent de faire initialement 1 ensemble de 10 répétitions. Dans le cas des «sièges» essayez de maintenir la position de l’accroutissement pour 20 minutes de sorte que le corps s’habitue plus vite à la nouvelle façon d’exercice!

(!!!): Si vous passez du première stade et vous voulez augenter le niveau de difficulté des exercices vous pouvez modifier la fréquence de leur application ou faire aussi une combinaison de divers mouvements!!!

About admin

Scroll To Top