Home / FITNESS – TIPPS / Un repas entier… dans une pilule???
Un repas entier… dans une pilule???

Un repas entier… dans une pilule???

Un repas SANS des calories du tout!!!

Le but des scientifiques??? Mais bien sûr de gagner contre le fléau de l’obésité qui tue furtivement des millions de gens chaque année! Mais comment cela pourrait-il être fait? L’équipe scientifique a eu l’idée de créer une pilule qui donnera à l’individu la satisfaction d’un repas entier!

(!!!): Cette pilule a pris le nom “imaginary meal in a pill” (c’est à dire “repas fantastique dans une pilule”) et vise à tromper le corps en lui donnant la satisfaction d’un repas entier… sans bien sûr prendre aussi les calories correspondantes!!!

L’obésité tue!!!

(!!!): Le fait que l’obésité peut mener un individu à la mort prématurée est connu… mais le fait que l’obésité tue CHAQUE année environ 2,8 millions de gens dans planète entière, n’est pas si bien connu du grand public!

L’obésité peut provoquer de nombreuses maladies, qui sont finalement celles qui conduisent un individu à la mort. Pour cette raison, l’individu tend à innocenter l’obésité et le poids corporel augmenté, et jette tout le blâme sur les maladies causées par ceux.

Mais c’est une énorme erreur! L’obésité est une très grande menace pour la santé des hommes et des femmes et ne doit pas être prise à la légère!

Le grand atout du “imaginary meal in a pill”…

Le grand avantage de cette pilule, comme nous avons déjà mentionné, est la satisfaction qu’elle peut apporter à l’individu.

(!!!): Le “imaginary meal in a pill” contient une substance appelée fexaramine. Cette substance peut et imite les effets de saturation qu’un repas complet et satisfaisant offre au corps! En bref, cette pilule, vise à offrir toute la satisfaction d’un somptueux repas SANS les calories correspondantes!!!

Les avantages du “imaginary meal in a pill”

  • aide à contrôler la quantité des repas
  • aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang
  • aide à contrôler des niveaux de cholestérol
  • combat contre le sentiment de la faim

En outre, le “imaginary meal in a pill” lutte contre l’obésité et d’autres maladies qui lui sont associées directement, telles que:

  • le diabète
  • les maladies cardiaques
  • les divers formes de cancer

DES INFORMATIONS IMPORTANTES Il est scientifiquement prouvé que l’obésité est responsable de: environ 44% des cas de diabète environ 10 à 40% des cas de cancer (certaines formes de lui) environ 23% des cas de maladies cardiaques

About admin

Scroll To Top