Home / FITNESS – TIPPS / Sucre caché même dans les endroits les plus improbables!!!
Sucre caché même dans les endroits les plus improbables!!!

Sucre caché même dans les endroits les plus improbables!!!

Le sucre n’est pas seulement dans les bonbons!

Le sucre est partout dans notre alimentation QUOTIDIENNEMENT, même si nous croyons à tort que nous l’avons exclu! En coupant le sucre dans notre café le matin, en coupant notre habitude aimé de manger un croissant au chocolat l’après-midi dans le bureau pour être stimulés les heures interminables devant le PC, en coupant même notre crème glacée bien-aimée sous le soleil brûlant à côté d’une plage, ne signifie pas que nous avons réussi à exclure le sucre de notre vie! Il est vrai! Le sucre est partout… et il est bien caché!!!

Afin de réduire efficacement le sucre dans notre alimentation, il faut d’abord commencer à le distinguer dans ses “cachettes” intelligentes!

Les “cachettes” alimentaires du sucre!!!

No 1: Les fruits… secs!

Nous les avons fait saillants à tort comme l’aliment absolument sain (qui est en fait!!!) mais aussi comme l’aliment idéal pour la perte de poids (qui n’est PAS!!!). Les fruits secs cachent malheureusement de grandes quantités de sucre… du sucre dérivé en partie des fruits mêmes, mais surtout des entreprises qui drainent et l’ajoutent afin de les rendre plus attrayants pour le public! Il est bien à mentionner que 1 tasse de fruits séchés contient environ 75 grammes de sucre!

No 2: Les boissons gazeuses!

C’est probablement la cachette la plus connue de sucre! La plupart des gens sont conscients que toutes les boissons gazeuses sont les pires pour l’amincissement! Pourquoi??? Mais parce qu’elles cachent de grandes quantités de sucre. Il suffit de mentionner que juste une boisson à l’avoine (c’est-à-dire 230 ml) contient environ 29 grammes de sucre bien cachés!

No 3: Les “boissons” des athlètes!

Les boissons dites énergétiques sont pleines de sucre afin de pouvoir stimuler le corps appauvri des athlètes! Une bouteille de cette boisson très répandue qui est aimée par les athlètes préférés peut contenir même 80 grammes de sucre!

No.4: Barres de céréales…

Les barres de céréales sont refilées comme une collation intelligente pour la période du régime… mais est-il vraiment le choix le plus intelligent??? Une barre de céréales (en fonction bien sûr de ce qu’elle contient) peut commencer à partir de 15 grammes de sucre et arriver beaucoup plus!

No 5: Yaourt… avec des saveurs!

Mais oui, le yaourt si diététique peut vous tromper et vous charger avec des calories inutiles! Surtout les yaourts en ajoutant une saveur éjectent leur valeur calorique et leur rendement en sucre. Un yaourt au goût de biscuit ou fruit est plus doux qu’un “aliment de régime”. Un yaourt avec votre saveur préférée peut vous donner jusqu’à 20 grammes de sucre!

About admin

Scroll To Top