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Sauvez 100 calories par jour avec 10 façons simples…!!!

Sauvez 100 calories par jour avec 10 façons simples…!!!

Vous n’avez pas besoin ni de commencer un nouveau programme alimentaire, ni de changer votre séance d’entraînement (si bien sûr vous appliquez un). Tout ce qu’il faut pour sauver au moins 100 calories par jour est d’appliquer quelques petits secrets qui vous conduiront très facilement à votre objectif…

  1. Café:

Au lieu de l’addition habituelle de sucre, de sirop et de la crème dans votre café essayez de muscade ou de cannelle! Ils offrons à votre café de la saveur et un arôme caractéristique.

  1. Salade:

Évitez d’ajouter des croûtons et au lieu de cela ajoutez du céleri et des carottes, qui d’un côté ne vous chargeront avec des calories et de l’autre côté vous offriront la sensation croustillante correspondante.

  1. Pizza:

Il n’est pas nécessaire de priver complètement votre saveur préférée! Justement choisissez au lieu de pepperoni, de poulet rôti. Le poulet contient de la niacine, de la vitamine B6, du sélénium et du zinc. Déclarez que vous le voulez bien fait pour de meilleurs résultats.

  1. Portion:

Essayez en remplissant chaque repas de laisser dans votre assiette 2-3 piqûres.

  1. Garnitures:

Préférez d’utiliser des légumes de saison cuits à la vapeur en ajoutant des herbes que vous aimez et du citron plutôt que du beurre qui «chargera» votre aliment avec beaucoup de calories supplémentaires.

  1. Desserts:

Jouissez de votre gâteau préféré seulement en assurant de couper un peu plus mince la tranche que vous allez manger et en choisissant un point près du milieu, qui contient généralement moins croûte de sucre.

  1. Boissons:

Essayez d’ajouter à votre thé glacé fait à la maison un peu de votre jus préféré 100% naturel pour obtenir un goût plus sucré sans avoir à utiliser n’importe quel édulcorant.

(!!!): Vous pouvez également: Faire un promenade avec votre chien pendant plus que d’habitude, faire des haltères en regardant à la télévision, danser dans votre soirée au lieu de rester immobile avec votre boisson et ensuite s’occuper avec le jardin (ou les plantes sur votre balcon) pour plus de temps!!!

  1. Collation:

Mangez votre collation préférée mais en contrôlant absolument sa portion. Placez par exemple les chips, biscuits ou noix de votre choix dans un petit bol au lieu de les manger de leur emballage. Il est certain que de cette façon vous seriez dérives à consommer beaucoup une plus grande quantité, et probablement plus que celle que vous voulez vraiment.

  1. Sortie:

Lorsque vous sortez pour manger demandez au serveur de ne pas apporter à votre compagnie le panier contenant du pain. Commandez certainement au moins 1 salade tout en essayant d’éviter de commander des aliments frits peuvent et l’ajout de sauces.

  1. Trempettes:

La meilleure option est clairement ceux qui sont faits avec du yaourt 0% de matières grasses. Jouissez-les en combinaison avec vos fruits préférés et donnez à votre corps de la saveur, des vitamines et le plus important… peu de calories!

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