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Qu’est-ce qu’un nutritionniste ne mangerait JAMAIS?

Qu’est-ce qu’un nutritionniste ne mangerait JAMAIS?

Nutritionnistes: Ils savent!!!

L’alimentation est une tâche difficile, qui exige de connaissances et d’expérience, afin que le corps ne soit pas privé finalement des nutriments essentiels pour le corps. À peu près nous savons tous quelques aliments “qu’il faut” et d’autres “qu’il ne faut pas” manger, afin de maintenir en bonne forme notre santé mais aussi notre silhouette et notre poids corporel.

Pourtant tout le monde dans son alimentation fait des petites illégalités alimentaires, d’autres plus souvent et d’autres moins souvent, mais certaines d’entre eux … nous ne les savons même pas!

  • Est-ce qu’il y a des aliments que nous considérons bénéfiques pour notre corps et qu’est-ce qui finalement peut nous faire du mal?
  • Qu’est-ce qu’enfin les nutritionnistes savent?

(!!!): Tous les experts, des nutritionnistes et des diététiciens, avant de donner à chaque individu une alimentation, contrôlent les aliments qui la composent et déterminent si finalement ils vont bénéficier ou nuire au corps!

Il est facile pour tout le monde à assumer que le sucre et ses dérivés, ainsi que toutes les graisses malsaines sont parmi les aliments qu’il faut éviter quand on est sur un régime… et en appliquant généralement un programme alimentaire équilibré dans sa vie quotidienne.

Bien sûr le même s’applique aussi pour les aliments frits, mais aussi pour les produits fabriqués tels que les collations ou les rafraîchissements. Mais que se passe-t-il avec les autres aliments?

Les secrets des diététistes…

Les diététiciens SAVENT et il y a des aliments à éviter! … Est-ce qu’il serait intelligent pour que nous faisions la même chose? Alors quels sont ces aliments?

Secret No 1: Les barres de céréales

Les barres de céréales, bien qu’elles sont très riches en fibres bénéfiques, elles sont un danger caché pour le corps. Le corps a besoin chaque jour d’environ 35 grammes de fibres, de les prendre par son alimentation. Les barres de céréales, bien qu’elles offrent comme nous avons déjà mentionné une grande quantité de fibres, elles fournissent au corps aussi avec une grande quantité de sucre!

Secret No 2: Les produits sans de graisses

Oui! Bien sûr, si vous essayez de réduire votre poids corporel, les produits sans de graisses du commerce semblent trop séduisants. Mais quelle est la réalité? Ces produits peuvent être exemptés de leur graisse naturelle, mais en général elle est remplacée par de SUCRE! C’est pour que les entreprises atteignent des saveurs plus intéressants et alléchants pour leurs produits.

Secret No 3: Les céréales sucrées ou de chocolat

Quelque chose de correspondant aux barres de céréales s’applique aussi aux aliments contenant différents édulcorants. Finalement le dommage qu’ils causent est plus grand que les avantages que les fibres offrent au corps.

Secret No 4: Les gelées

Les gelées, bien qu’elles sont considérées par beaucoup de gens comme un dessert “sans danger”, pourtant elles cachent beaucoup de calories et même sans offrir ABSOLUMENT rien dans le corps. Elles sont composées uniquement d’eau, de gélatine et de sucre et non aucun avantage alimentaire! Quelques fois il est mieux de manger un morceau de chocolat amer au lieu de gelée!

Secret No 5: La margarine

La margarine est considérée comme le substitut le plus sain du beurre. Mais qu’est-ce qui se passe vraiment? Il a été démontré que la margarine augmente le mauvais cholestérol et diminue le bon cholestérol du corps. C’est parce que la margarine est haute en teneur de graisses saturées!

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