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Qu’est-ce que tous les nutritionnistes proposent???

Qu’est-ce que tous les nutritionnistes proposent???

Bonne nutrition = Santé

Tout simplement parce que la bonne nutrition signifie un corps solide et par conséquent un corps sain, les nutritionnistes (qui connaissent très bien quels aliments sont très importants pour le corps) nous proposent:

  • tous les légumes

Tous les légumes sont essentiels pour le fonctionnement du corps entier. Mais les nutritionnistes sont mettent l’accent sur ce qu’on appelle les légumes crucifères. Les légumes crucifères (c’est-à-dire le brocoli, le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le chou) sont très riches en vitamines essentielles pour maintenir la santé de l’individu, en minéraux et en éléments précieux. Il s’agit d’un aliment d’excellente action anti-tumorale et non seulement!!!

  • le yaourt

Le yaourt est un aliment de plus qui, comme les experts soulignent, ne devrait pas manquer de notre alimentation. Le yaourt donne au corps une grande quantité utile de calcium, mais aussi une bonne quantité de protéines. Surtout le yaourt grec est riche en tous les ingrédients bénéfiques et parallèlement faibles en calories et ne charge pas la silhouette et le poids corporel. Le yaourt est un excellent choix pour une collation et pour le petit déjeuner s’il est combiné avec des noix, des céréales ou des fruits frais ou même du miel.

  • les noix

Les noix, comme nous le savons tous très bien, peuvent être un aliment «bombe – calories», mais leur valeur nutritive est imbattable et bien sûr indéniable. Les noix sont riches en oméga-3 bons acides gras et en bénéfique fibres qui sont propices au bon fonctionnement du corps. Malgré même leur valeur calorique élevée, tous les experts et les nutritionnistes recommandent la consommation de noix (une petite quantité quotidiennement) pour la perte de poids!

  • tous les fruits

Tous les fruits sont une source d’ingrédients précieux, de fibres et de vitamines. Les experts recommandent une consommation de tous les fruits de saison sur une base quotidienne pour le bon fonctionnement du système gastro-intestinal du corps… et pour renforcer et assurer la santé!

  • les œufs

La peur que les œufs devraient être un aliment interdit, riche en cholestérol, a dominé faussement!!! Les œufs sont une excellente source de protéines pour le corps, mais aussi de vitamines et d’autres nutriments. En outre des recherches récentes et d’autres études médicales démontrent maintenant clairement que les œufs ne sont pas associés aux maladies cardiovasculaires, ni aux niveaux élevés de cholestérol (lorsque la consommation est faite avec de la modération).

  • toutes les légumineuses

Bien sûr les légumineuses ne pourraient en aucun cas être absentes de cette liste. Elles sont tout aussi bonne source de protéines, de fibres et de lents glucides brûlantes. Elles offrent un sentiment de satiété et aident à prévenir le grignotage et donc à perdre du poids. Les experts conseillent que les légumineuses constituent un plat au moins 1 à 2 fois par semaine!

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