Home / FITNESS – TIPPS / Problème de la cellulite? Essuyez-le avec… du bouleau!!!
Problème de la cellulite? Essuyez-le avec… du bouleau!!!

Problème de la cellulite? Essuyez-le avec… du bouleau!!!

La cellulite… un problème de CHAQUE femme!

Toutes les femmes indépendamment de l’âge et du poids corporel ont le problème de la cellulite! D’autres plus, d’autres moins, mais c’est un problème que chaque femme vit et essaye de faire face avec tous les moyens qui sont disponibles! Une alimentation spéciale, un régime, de l’exercice, du massage, des centres spéciaux d’amincissement et de soins, des pilules… mais le problème de la cellulite est malheureusement persistant et reste! Peut-être finalement c’est l’ADN des femmes? Peut-être il n’y a aucune solution de traitement?
Peut-être finalement la cellulite montre une plus grande «sympathie» pour le sexe féminin, mais cela ne signifie pas que les hommes n’ont pas de la cellulite. Pour être juste en effet, il faudra dire que même les bébés ont de la cellulite! Il faut donc être calmes et avoir de l’espoir, et bien sûr il ne faut pas être conduits à des excès et des atrocités!
Dans une certaine mesure, la cellulite, il est naturel d’exister sur un corps (en particulier sur le corps d’une femme, car elle est associée aux hormones d’une femme), et surtout elle est belle d’exister quand elle est sous une légère forme et simplement elle esquisse une naturelle beauté tangible et femelle qui est l’exact opposé de l’image immaculée et fausse des femmes qui les médias et la mode promeuvent!

Les grands ennemis de la peau…

Autant que nous ne le croyons pas, il y a des choses qui détruisent notre peau et qui causent des problèmes sur elle, y compris le problème de la cellulite méchant.
Pour avoir une belle peau, soyeuse et brillante aussi à votre 30, et à votre 40… et à votre 60 ans, procédez comme suit:

  • beaucoup de soleil fort
  • fumer
  • mauvaise nutrition
  • alcool
  • de nombreux cafés
  • manque d’hydratation adéquate
  • mauvais sommeil
  • stress
  • médicaments inutiles

Quand la nature donne la réponse…

Et pourtant, la nature, offre les remèdes les plus puissants! Ce n’est pas par hasard que tous les médicaments sont basés sur des herbes et qu’ils sont fondés sur des remèdes anciens inspirés par les propriétés bénéfiques de la nature à l’homme.
En effet, les produits naturels, fournissent des soins et de la guérison sans surcharger plus le corps comme il arrive souvent avec la plupart des médicaments sur le marché. Un tel produit donc de la nature au service de l’homme pour combattre efficacement la cellulite c’est le bouleau! La vérité est que tout le monde ne connait pas le bouleau… mais il est temps de l’apprendre!

Le bouleau contre la cellulite!

(!!!):Le bouleau, et plus particulièrement ses feuilles, sont utilisées pour créer une boisson très bénéfique. Cette boisson offre un fort effet diurétique, réduit efficacement les niveaux de l’acide urique… et améliore la combustion des graisses dans le corps! En d’autres termes?… Elle réduit la cellulite et aide à la perte de poids!
Nous pouvons trouver des feuilles pour la boisson de bouleau dans tous les magasins avec des herbes.
La boisson de bouleau est préparée exactement comme le thé. Dans un verre d’eau vous ajoutez une cuillère à café de feuilles de bouleau. Laissez pendant quelques minutes, filtrez et buvez!

About admin

Scroll To Top