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Pourquoi est-ce que j’ai constamment faim???

Pourquoi est-ce que j’ai constamment faim???

Lorsque l’estomac se plaint constamment…
La faim est une sensation bizarre et très ennuyeuse. Elle provoque tellement de l’inconfort que l’individu est incapable même de rassembler sa pensée… qui reste coincée dans un estomac qui gargouille et a mal!

Mais ce n’est pas si simple d’expliquer le phénomène de la faim intense! Pourquoi??? Mais parce que la faim n’est pas seulement dans le cas de manque prolongé d’alimentation, ce qui est tout à fait logique après tout, mais au contraire apparaît même si l’individu a JUSTE mangé!!! Pourquoi est-ce que cela se passe???

C’est vrai qu’il y a des aliments qui sont des “pièges”! Ils sont plus malines en raison de leur valeur calorique très faible et ainsi ils sont utilisés trop et sans des remords par des gens qui essaient de perdre du poids! Mais que se passe-t-il si ces aliments plutôt que d’apaiser la faim qui vous imprègne… l’augmentent même plus??? Est-ce que vous savez quels sont ces aliments???

Réduisez ces aliments et voyez l’échelle de tomber!!!

Ces aliments font le dégât! Ces aliments vous empêchent de diminuer votre poids et amaigrir! Ces aliments ouvrent constamment votre appétit et vous font manger plus! Ces aliments il faut les RÉDUIRE!!!

1er aliment – piège: Pâtes
Les pâtes, et même les pâtes blanches, contiennent une quantité beaucoup plus faible de fibres, en offrant ainsi beaucoup plus petite satisfaction de la faim de l’individu. En outre, juste en raison de la plus petite quantité de fibres qu’ils contiennent, il est beaucoup plus facile à digérer et cela se traduit par le sentiment de la faim de récupérer beaucoup plus vite!
2ème aliment – piège: Céréales
Les céréales, bien qu’ils sont une nourriture très bénéfique, ils doivent être choisis avec plus de soin. Beaucoup de céréales du commerce sont plus nuisibles que bénéfiques, car ils contiennent plus de sucre que de fibres, et donc font plus de mal que de bien au corps!
3e aliment – piège: Barres de céréales
Exactement la même chose qui s’applique aux céréales s’applique aussi aux barres de céréales. Avant de choisir vos propres barres de céréales assurez-vous de lire attentivement leur liste des ingrédients et leur valeur nutritive!!!
4e aliment – piège: Jus commerciaux
Les jus commerciaux sont privés de précieux ingrédients et de fibres bénéfiques et sont remplis avec du sucre afin d’avoir un goût agréable! Même ceux qui utilisent des édulcorants qui ont une valeur calorique faible, activent fortement le sentiment de la faim de l’individu … et même plus spécifiquement le désir pour les aliments gras et pour le sucre!
5e aliment – piège: Boissons gazeuses
Exactement la même chose qui s’applique aux jus commerciaux s’applique aussi aux boissons gazeuses… de régime ou pas!!!

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