Home / FITNESS – TIPPS / Pertes 6-8 kilos en seulement 2 semaines!
Pertes 6-8 kilos en seulement 2 semaines!

Pertes 6-8 kilos en seulement 2 semaines!

Un régime foudre pour une perte de poids rapide…

Nous avons entendu de nombreux régimes qui promettent une perte de poids rapide et éventuellement sont une bulle et rien de plus! Le plus gros problème de tous ces programmes de perte de poids rapide est qu’ils sont terriblement malsains et nocifs pour le corps.

Nous vous proposons un programme alimentaire:

  • rapide

  • facile

  • sûr

  • en surtout SAIN

qui vous aidera à se débarrasser rapidement de tout ce surpoids et même:

  • sans exercice physique
  • sans effort

  • sans sueur

  • et sans des privations déraisonnables

LE SECRET: Le grand atout de ce plan alimentaire est qu’il est basé sur le “régime méditerranéen”… qui est considéré formellement par tous les experts et les scientifiques comme l’alimentation idéale pour la santé!

LE GRAND AVANTAGE: Ce régime peut être personnalisé à vos besoins et vos préférences gustatives, ce qui le rend immédiatement beaucoup plus compatible et facile dans son application et son traitement!

Le programme (indicatif) du “RÉGIME RAPIDE”!

Ce régime comprend 5 repas par jour! Ni 1, ni 2, ni 3! 5 repas entiers qui vous garderont rassasiés, vous donneront un plaisir gustatif et fourniront en même temps à votre corps tous les nutriments et les vitamines nécessaires!

  • PETIT DEJEUNER

Le petit déjeuner est essentiel pour le commencement de la journée dynamiquement et avec des batteries pleines! Un café en verre donc… ne suffit pas, puisqu’il vous fera avoir faim plus au cours de la journée!

Une tasse de café (sans sucre), 1 toast avec 1 tranche de dinde et 1 tranche de fromage maigre est un bon petit déjeuner pour vous garder rassasiés jusqu’à la collation intermédiaire.

REMARQUE: Dans le cas que vous n’êtes pas un fan du café, vous pouvez le remplacer par un verre de jus pressé ou 1 tasse de thé vert (bien sûr sans sucre ajouté). Si vous voulez sucrer votre thé ajoutez une cuillère à café de miel.

  • COLLATION INTERMÉDIAIRE

La collation intermédiaire idéalement peut être un fruit de saison ou une poignée d’amandes ou une barre de céréales.

  • DEJEUNER

Le déjeuner, tout aussi important que le repas du matin, doit être riche en fibres! Les légumes ne doivent JAMAIS être absents de lui!

Certains plats recommandés pour le déjeuner sont le poisson frais avec une salade (quantité illimitée), 1 steak grillé avec une salade (quantité illimité), des impulsions avec un peu de fromage à la crème, des haricots verts à sauce de tomate fraîche avec un peu de fromage à la crème, des macaronis (sans huile ou beurre) à sauce rouge et beaucoup de variations similaires peuvent vous concevoir en fonction de vos goûts!

  • COLLATION INTERMÉDIAIRE

La collation intermédiaire peut aussi être un fruit de saison ou 1 yaourt 0% – 2% de matières grasses.

  • DÎNER

Enfin, le dîner peut être des légumes grillés, 1 portion de poulet rôti (poitrine) avec une salade (quantité illimité), 2-3 brochettes de poulet avec une salade (quantité illimité), 1 boîte de thon (dans l’eau) avec une salade verte (quantité illimitée) et une cuillère à soupe d’huile fraîche.

Laissez votre imagination et créez vos propres plats (égaux bien sûr aux plats plus hauts) et préparez votre plan alimentaire hebdomadaire!

About admin

Scroll To Top