Home / FITNESS – TIPPS / Ne donnez pas à vos enfants des boissons gazeuses!!!
Ne donnez pas à vos enfants des boissons gazeuses!!!

Ne donnez pas à vos enfants des boissons gazeuses!!!

Enfants & alimentation

Nous savons tous l’importance de l’alimentation aux enfants, puisqu’elle détermine leur développement à la fois physique et cérébral. Les enfants ont besoin d’une alimentation saine et équilibrée sur une base quotidienne, couvrant tous les éléments et nutriments précieux, les vitamines et les minéraux nécessaires, afin de développer un corps sain et fort.

NOTE: Il est scientifiquement prouvé, que la qualité de l’alimentation pendant l’enfance et l’adolescence, peut affecter le cours de la vie de l’individu et l’état de sa santé ultérieure!

Les gens qui n’étaient pas nourris correctement en tant qu’enfants ou adolescents, tendent à avoir plus de possibilités en tant qu’adultes à être affectés de maladies graves. À chaque étape de sa vie un individu, à tout âge, a des besoins alimentaires différents! Surtout pendant l’enfance et l’adolescence, qu’il se développe et construit son corps, de la qualité de son alimentation est importante afin de protéger son corps contre des maladies et des dangers.

Pourquoi un enfant ne doit pas boire des boissons gazeuses?

ATTENTION: Selon des études scientifiques, la consommation de boissons gazeuses par des petits enfants, peut avoir des effets dévastateurs sur leur comportement!

En particulier, les experts ont observé une consommation de boisson gazeuses régulière (à savoir plus de 1 boisson par jour) des enfants âgés de 2 à 11 ans (à savoir un pourcentage plus de 40%).

ATTENTION: Après des recherches, il a été constaté, que les enfants qui consommaient régulièrement des boissons gazeuses, avaient un comportement trop agressif!

Est-ce que les boissons gazeuses donc sont dangereuses pour la santé?

Est-ce que la surconsommation de boissons gazeuses est dangereuse seulement pour les enfants ou aussi pour les adultes?

Comment est-ce que les boissons gazeuses affectent la santé d’une personne adulte?

Nous considérons tous les boissons gazeuses comme «mauvaises pour notre santé», mais cela seulement à cause des calories! FAUX! La surconsommation de boissons gazeuses est tout aussi dangereuse pour les adultes comme aussi pour les enfants.

ATTENTION: Des études scientifiques pertinentes, ont conclu, que la surconsommation de boissons gazeuses par un adulte, peuvent être associée à des conditions telles que:

  • la dépression

  • la tendance du suicide

  • le comportement agressif
  • le comportement antisocial
  • les nerfs injustifiés

Comment cela peut-cela donc être au hasard?… Et enfin, si la consommation de boissons gazeuses fait est si mauvaise pour le corps d’un adulte, comment mauvaise elle peut être pour le corps fragile d’un enfant?

Selon les chercheurs, les enfants qui consommaient de grandes quantités de boissons gazeuses sur une base régulière (sinon sur une base quotidienne), avaient le comportement d’un individu toxicomane, une incapacité intense de se concentrer et un comportement extrêmement agressif.

Même juste 1 boisson gazeuse par jour, a fait les enfants plus nerveux et agressifs (par rapport aux enfants qui ne consommaient pas des boissons gazeuses du tout)! Le niveau d’agressivité même de chaque enfant, comme il a été constaté par des données statistiques, était en relation et en proportion de la quantité de boissons gazeuses qu’il consommait!

CONSEIL: Déjà, dans la vie quotidienne d’un enfant, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent lui créer du stress, de l’anxiété, de la tristesse ou de la nervosité! La consommation de ces boissons gazeuses par les enfants, peut faire beaucoup de mal à leur santé mentale et physique et affecter profondément l’évolution future de leur vie!

About admin

Scroll To Top