Home / FITNESS – TIPPS / Mettez votre survêtement AUJOURD’HUI!!!
Mettez votre survêtement AUJOURD’HUI!!!

Mettez votre survêtement AUJOURD’HUI!!!

Exercice et santé…

L’exercice est la meilleure chose que nous pouvons faire pour notre corps… pour notre santé en général! L’exercice favorise l’apparence extérieure, offre de la beauté et une apparence de jeunesse, mais favorise également le bon fonctionnement du corps.

(!!!): Il a été démontré que l’exercice physique favorise le bon fonctionnement cardiovasculaire, renforce les os, lutte contre l’obésité et stimule la fonction de la mémoire! Il améliore également la qualité du sommeil et offre une bonne humeur. Il combat la dépression et offre à l’individu du bien être et de la longévité!

Sommeil & exercice…

Le sommeil est directement lié à la fois à l’exercice physique et à la santé! Alors pour cette raison il ne faut pas omettre de s’exercer afin d’avoir un sommeil de qualité qui profitera notre beauté et notre santé!

(!!!): Il a été prouvé que les gens qui s’exercent dorment calmement à un taux de 83%, tandis que le taux correspondant pour les gens qui ne s’exercent pas est d’environ 55%.

Vous aurez certainement remarqué combien plus détendues, glamoureuses, belles et jeunes vous êtes après un bon sommeil calme… alors exercez-vous et dormez!!!

EXERCICE: Avantages pour la beauté!!!

No 1: Désintoxication totale

L’activité physique, en particulier l’exercice cardio augmente la température du corps, qui commence à transpirer. Mais avec la sueur aussi toutes les toxines nocives sont retirées du corps. Ces toxines (à l’exclusion de tous les autres maux qu’elles causent) sont responsables aussi de la création de l’acné sur la peau! Elles obstruent ses pores et créent des boutons. Il n’est pas un hasard qu’après le sauna, quand le corps a transpiré beaucoup et retiré toutes les toxines, la peau est éclatante, fraîche et avec une jeune beauté!

No 2: Moins de rides!

Mais oui! L’exercice peut aider de manière significative à réduire les signes du temps! Comment? Avec l’exercice physique il a été montré scientifiquement que la régulation des niveaux de l’hormone cortisol dans notre corps est favorisée! Le cortisol est directement lié à la production de collagène par le corps, qui à son tour est responsable de l’élasticité de la peau! Des rides, des vergetures, relaxation… tout a à voir avec le collagène… c’est à dire avec l’hormone cortisol,… à c’est à dire avec l’exercice!!!

No 3: Réduit le stress…

L’exercice est l’un des meilleurs anxiolytiques! Tous les médecins le suggèrent… et fonctionne toujours de façon positive! Le fait est que le stress est une raison très importante de fatigue du corps et de notre apparence. Le stress est associé à l’obésité, à l’acné, à la perte de cheveux, au psoriasis, et bien à d’autres problèmes dermatologiques.

No 4: Oxygénation MAINTENANT!!!

Avec l’exercice les pulsations cardiaques montent verticalement et le flux sanguin augmente. Cela en résulte une plus grande offre de l’oxygène vers les cellules… c’est à dire la nutrition des cellules et leur renouvellement! Plus d’oxygène vers les cellules signifie antivieillissement… signifie beauté… signifie jeunesse et fraîcheur!!!

About admin

Scroll To Top