Home / FITNESS – TIPPS / Merde… la grippe!
Merde… la grippe!

Merde… la grippe!

Tout le monde au lit…

C’est vrai que cette ère favorise la propagation du virus de la grippe qui a mis beaucoup de gens au lit. Une infection virale commune qui frappe le nez, la gorge et les poumons est capable de vous garder pendant plusieurs incapable et immobilisé au lit.

Le mauvais???

La grippe est très adhésive et est transmise trop facilement d’un individu à l’autre.

Le bon???

Elle peut être facilement évitée si vous connaissez des choses très simples et nous assurons de suivre quelques règles très simples mais très utiles.

La grippe & ses symptômes désagréables

Les symptômes de la grippe sont nombreux et malheureusement très désagréables. Quand nous avons de la grippe nus avons habituellement les symptômes suivants (ou certains d’entre eux):

  • fièvre
  • toux
  • sniffle
  • mal à la gorge
  • frissons
  • évanouissement
  • fatigue
  • épuisement
  • douleurs musculaires

(!!!): ATTENTION! La grippe simple, en cas que nous ne la regardons pas, peut même conduire à la pneumonie ou d’autres complications graves du corps!

Évitez la grippe intelligemment…!

Suivez les conseils ci-dessous et ne laissez pas le virus de la grippe vous mettre aussi cette année au lit! Apprenez quoi faire et protégez-vous aujourd’hui même…!

1er conseil: Vaccin antigrippal…

La façon la plus facile et la plus sûre pour prévenir la grippe et ses conséquences désagréables est de prendre le vaccin antigrippal connue. C’est facile, rapide et vous assure que vous éviter la grippe même si les autres autour de vous tombent malade.

2ème conseil: Surtout, la propreté!

La propreté est l’alpha et l’oméga dans le maintien de notre santé. Quotidiennement nos mains touchent des choses et des surfaces que des milliers d’autres gens ont touché et de cette façon des germes sont transportés d’un individu à l’autre. Le lavage des mains est peut-être l’une des règles les plus importantes pour rester en santé… nous et ceux qui nous entourent!

3ème conseil: Des choses personnelles seulement!

Pour éviter de tomber malade de quelqu’un d’autre, nous assurons de n’utiliser que nos choses personnelles. Tasses, coutellerie, cuillères, verres… nous ne les partageons jamais avec d’autres!

4ème conseil: Laissez les poignées de main pour plus tard!

Comme nous avons déjà mentionné les mains est le mode de transport le plus habituel de microbes. Donc, en particulier à des époques où le virus de la grippe est à la hausse nous évitons les poignées de main!

5ème conseil: Loin de la foule…

Plus de gens, plus de microbes, plus de chances de tomber malades. Donc nous évitons tant que nous pouvons les lieux fermés et bondés et nous préférons l’air libre.

6ème conseil: Lingettes antibactériennes

Les lingettes antimicrobiennes, si vous les avez toujours avec vous, vous aideront à exterminer facilement tout germe que vous avez et vous «transférez» à vos mains après le métro, le bus, quand vous avez pris de l’argent, et généralement lorsque vous entrez en contact avec des objets qui portent des germes très probablement.

About admin

Scroll To Top