Home / FITNESS – TIPPS / Mal aux dents: Comment faire face jusqu’au rendez-vous avec le médecin???
Mal aux dents: Comment faire face jusqu’au rendez-vous avec le médecin???

Mal aux dents: Comment faire face jusqu’au rendez-vous avec le médecin???

Lorsque la douleur frappe à votre porte…

Le mal aux dents est l’un des douleurs les plus fortes, les plus aigus et intolérables, et quand il frappe votre porte vous ne pouvez pas le supporter même une minute! Mais qu’est-ce que vous pouvez faire pour soulager la douleur jusqu’au rendez-vous rédemptrice avec le dentiste??? (OUI! Le rendez-vous avec le dentiste est bien sûr nécessaire!)

Il y a quelques remèdes qui peuvent soulager votre douleur incroyablement forte jusqu’à ce que le médecin vous donne une solution définitive.

Les remèdes pour le mal aux dents aigu…

Des matériaux simples qui existent dans tout foyer, peuvent sembler extrêmement utiles pour vous afin de lutter contre le mal aux dents incroyable dont vous souffrez au milieu de la nuit!

Remède No 1: La solution saline

La saumure d’inondation est l’une des méthodes les plus anciennes et les plus courantes de soulagement du mal aux dents. Vous faites une solution avec un peu de sel dans une tasse d’eau chaude, et puis vous faites avec cela des inondations en laissant le point de la douleur liquide.

Remède No 2: La glace

La glace est un ingrédient de plus qui est couramment utilisé pour traiter tout type de douleur… et dans ce cas-là, aussi la douleur du mal aux dents! Avec une serviette vous enroulez un peu de glace et vous le mettez sur la joue (c’est-à-dire à l’extérieur du point douloureux) jusqu’à ce que le point soit bien engourdi!

ATTENTION: Nous ne dépassons pas les 15 à 20 minutes, cela peut provoquer des brûlures! En outre nous mettons jamais la glace directement sur la peau pour la même raison!

Remède No 3: L’alcool

Une boisson alcoolisée très forte comme le raki, le vodka ou l’ouzo est également une pratique très répandue pour le traitement de la douleur. Vous utilisez l’alcool pour des inondations (tout comme la solution saline).

ATTENTION: Ne tenez pas beaucoup d’alcool dans la bouche, car cela peut provoquer des graves brûlures!

Remède No 4: Le girofle

Peu de gens le connaissent et pourtant il est incroyablement efficace pour le mal aux dents aigu, en offrant un soulagement immédiat! Le girofle et plus spécifiquement une huile qu’il contient, peut rendre la douleur se calmer. Prenez un girofle et se moquez vers le haut pour libérer ses huiles. Ne l’avalez pas et faites des inondations au point douloureux jusqu’à ce que vous sentez la douleur à se calmer!

Remède No 5: Poivre de Cayenne & gingembre

Dans un bol mettez 2 cuillères à soupe de poivre de Cayenne et encore 2 cuillères à soupe de gingembre. Commencez peu à peu d’ajouter de l’eau et mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils deviennent une pâte homogène, serrée et pas trop liquide. Trempez un cure-dent dans la pâte que vous avez faite et placez-la sur la dent (pas sur les gencives et pas sur la langue parce que les matériaux chauds vont vous brûler!).

Remède No 6: Pression acupression

Avec votre pouce pressez l’intérieur de votre paume. Vous aidez de cette façon la libération des endorphines, une hormone qui provoque un sentiment de bonheur dans le cerveau!

About admin

Scroll To Top