Home / FITNESS – TIPPS / Combattez le mal à la gorge rapidement avec… des remèdes intelligents!
Combattez le mal à la gorge rapidement avec… des remèdes intelligents!

Combattez le mal à la gorge rapidement avec… des remèdes intelligents!

Choisissez les “drogues de la nature”!

Le mal à la gorge est probablement la chose la plus ennuyeuse… et malheureusement en hiver il est inévitable avec l’arrivée du froid. Le vent et le froid peuvent vous provoquer des symptômes désagréables, comme une abrasion sévère à la gorge, de la douleur, de la difficulté à avaler et une forte toux. Pourtant le froid n’est pas la seule cause du mal à la gorge. Plusieurs fois le mal à la gorge est causé par un virus.

Avec les premières morsures à la gorge nous connaissons ce qui vient ensuite. Mais comment est-ce que nous pouvons prévenir et traiter le mal à la gorge gênant?

Est-ce qu’il faut chaque fois prendre des médicaments ou est-ce qu’il peut être traité naturellement?

Le mal à la gorge & son traitement plus rapide!

Chaque cas n’est pas le même! La consommation de médicaments n’est pas toujours la solution et n’est pas toujours nécessaire. Le simple mal de gorge peut être traité sans l’utilisation de médicaments, avec des produits simples de la “terre mère”, et bien sûr sans nuire à notre corps avec des produits chimiques.

Le traitement habituel avec des médicaments:

  • Analgésiques: Les analgésiques la seule chose qu’ils parviennent c’est de soulager la douleur temporairement.
  • Anti-inflammatoires: Les pilules anti-inflammatoires peuvent traiter l’inflammation qui est créé et provoque le mal à la gorge et soulager les symptômes désagréables. Cependant ce sont des pilules lourdes et ne doivent pas être consommés inutilement et sans une raison valable.
  • Antibiotique: L’antibiotique est complètement inutile si le mal à la gorge ne provient pas d’un virus spécifique. L’utilisation donc d’antibiotique ne devrait pas être faite inconsidérément avec les premiers symptômes du mal à la gorge, mais seulement sur ordonnance médicale.
  • Pastilles pour le mal à la gorge: Les pastilles pharmaceutiques spéciales contiennent des substances actives qui agissent contre les virus et les microbes qui ont affecté votre gorge.
  • Pulvérisation: Les pulvérisations spécifiques combattent les symptômes désagréables et les rendent plus doux.
  • Alcool: Souvent les gens ont recours à des inondations avec certaines boissons alcoolisées en raison du sentiment momentané de soulagement offert. Pourtant cela est dangereux, car il peut même causer de graves brûlures dans la gorge!

Le traitement à l’aide de la nature:

  • Orangeade: La vitamine C est la meilleure façon de renforcer le système immunitaire et de lutter contre le microbe dont nous souffrons!
  • Saline: La saline est un traitement ancien et très efficace pour le mal à la gorge gênant. Certains gargarismes par jour peuvent réduire de manière significative le gonflement et soulager les symptômes. La recherche montre que la simple solution saline peut réduire jusqu’à 40% ces symptômes et de traiter efficacement le mal à la gorge.
  • Miel: Oui! Le miel est le meilleur conditionneur naturel pour une gorge meurtrie et rayée. En outre, le miel, contribue à la stimulation du système immunitaire et lutte contre les diverses infections!
  • Réglisse: La réglisse, comme en témoignent des études valides, peut non seulement lutter contre le mal à la gorge… mais aussi l’empêcher!
  • Soupe de poulet: La soupe de poulet est la nourriture magique du malade! Selon des recherches scientifiques, la soupe de poulet (c’est-à-dire le poulet), contient des substances actives capables de combattre le mucus qui existe dans les poumons et provoque le problème.
  • Poireau & miel: Un sirop de poireau cuit avec l’ajout d’un peu de miel (afin de créer une sorte de pâte), peut agir comme un antitussif efficace. Une seule cuillère à soupe de chaque crise de toux forte peut le rendre retirer.

About admin

Scroll To Top