Home / FITNESS – TIPPS / Les hommes disent tout… avec leurs doigts!!!
Les hommes disent tout… avec leurs doigts!!!

Les hommes disent tout… avec leurs doigts!!!

Hommes… ce genre incompréhensible

Les hommes ont toujours été et seront toujours un mystère pour les femmes, autant qu’elles essayent de les déchiffrer et autant qu’elles disent qu’elles ont finalement commencé à les comprendre… finalement elles sont loin de la vérité! Est-ce que finalement les hommes sont comme des petits enfants? Est-ce que finalement ils sont des êtres moins démonstratifs que les femmes et c’est ce qui les désoriente et rend difficile de les “lire”???

Le seul vrai fait, c’est que les hommes savent cacher bien leurs sentiments et eux-mêmes plus profond et toujours montrent vers l’extérieur une image – stéréotype, de l’homme – fort – chef !!! Mais comment les femmes peuvent éventuellement voir plus profondément dans un homme? Comment elles peuvent pénétrer dans sa véritable nature et son image???

Le palmier dit tout…

NON! Bien sûr nous ne voulons pas dire de commencer toutes les femmes à “diriger” les hommes qui vous intéressent avec divers prétextes à des sorcières et diseurs de bonne aventure… Tout ce dont vous avez vraiment besoin est de prendre un regard attentif sur la paume de votre amant et regarder 1 – 2 choses qui finalement vont résoudre toutes vos questions!

(!!!): La clé de toute cette histoire est LES DOIGTS et la relation et la proportion entre eux! Selon des recherches, la relation entre les doigts d’une personne, peut témoigner des données importantes sur la personnalité de cette personne!

Les doigts, la relation entre eux et… son interprétation!

(!!!): Selon ce que le journal britannique Daily Mail valide dans ses rapports, les hommes qui ont une petite proportion entre le doigt et l’index, avaient aussi environ 1/3 un comportement plus agréable et 1/3 un comportement plus hargneux, par rapport aux hommes qui une plus grande proportion entre le doigt et l’index.

Comment alors est-ce ce rapport interprété?

  • relation entre le deuxième & le troisième doigt

Lorsque le deuxième et le troisième doigt, c’est à dire l’index et le majeur, montrent à peu près la même hauteur, alors habituellement l’individu a un caractère plus agréable, qui est caractérisé par la bonté, l’attention et la délicatesse dans son comportement particulièrement à l’égard du sexe féminin!

  • relation entre le deuxième & le quatrième doigt

Lorsque le deuxième et le quatrième doigt n’ont pas la même hauteur, au contraire ils ont une grande différence de hauteur, alors le caractère de l’homme est caractérisé principalement par l’entêtement, l’irritabilité, l’égoïsme excessif et probablement aussi la grossièreté!

Quel est le rapport “digil ratio” et comment est-il interprété?

(!!!): Ce ratio qui est défini comme ” digil ratio”, est le nombre qui est déterminé par le quotient de la longueur du majeur vers la longueur de l’index!

REMARQUE: Les scientifiques croient que ce ratio est affecté et est déterminé autant que la personne est encore dans un âge du fœtus et est dans l’utérus. Ils considèrent en effet que le nombre de ce ratio est directement lié au rapport que le fœtus acceptera à des hormones! Plus précisément, ils spéculent que les embryons mâles qui ont été exposés à une plus grande quantité de testostérone ont aussi un plus grand majeur… et donc en agrandissant ils vont présenter aussi des caractéristiques et un comportement plus agressif et égoïste!

About admin

Scroll To Top