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Légumes chaque jour… crus ou grillés!!!

Légumes chaque jour… crus ou grillés!!!

Pourquoi les légumes sont si importants dans notre alimentation?

Tout le monde dit que la salade ne doit JAMAIS être absente de la table et de notre repas, car c’est l’un des aliments les plus sains et les plus bénéfiques pour le corps. Les légumes (ainsi que les fruits) sont la base pour une bonne alimentation qui va nous fournir:

  • un corps fort
  • un corps maigre
  • la santé physique
  • la santé mentale

Les salades sont en effet l’aliment No 1 pour la perte de poids, puisqu’avec peu de calories, elles offrent une sensation de plénitude pour longtemps!

Les salades sont la solution la plus simple et pratique pour chaque femme dont le programme de travail chargé, ne lui laisse pas le temps pour une longue cuisson et préparation des repas. En bref, les salades sont:

  • saines
  • avec de nombreuses vitamines
  • avec peu de calories
  • conviennent pour le régime
  • avec peu de temps de préparation
  • avec beaucoup de choix savoureux
  • légères pour l’estomac
  • fraiches en particulier pour l’été
  • colorées
  • idéales pour le bureau
  • IDÉALES POUR BATTRE LE “GILET DE SAUVETAGE”

Les raisons les plus importantes pour apprendre à manger des “verts”!!!

Les légumes sont essentiels dans notre alimentation pour de nombreuses raisons, dont les plus importantes sont:

  • les nombreuses vitamines (Il ne faut pas justifier que les légumes et les fruits ont beaucoup de vitamines!!!)
  • les fibres alimentaires bénéfiques et très diététiques (Les fibres alimentaires sont nécessaires pour le fonctionnement harmonieux du système gastro-intestinal, et également assurent aussi une perte de poids efficace et plus rapide!)
  • les calories minimales qu’ils offrent (Les légumes offrent très peu de calories dans le corps, tout en créant un sentiment de plénitude en évitant le grignotage inutile. Cela facilitera ainsi le processus d’amincissement et aide à brûler la graisse stockée dans le corps!)
  • les graisses bénéfiques contenant (L’huile d’olive est parmi les graisses saines que nous pouvons offrir à notre corps, surtout cru comme il est dans la salade… il est un «cadeau» à notre corps et notre santé! Nous pouvons offrir des graisses bénéfiques à notre corps également en ajoutant dans nos salades des poissons, des noix et de l’avocat!)

Légumes… crus ou cuits???

Certes quand les légumes sont crus ils offrent beaucoup plus de vitamines au corps… mais est-ce qu’ils sont complètement «inutiles» s’ils sont cuits?

La réponse est NON!!! Bien sûr, cela suppose qu’ils sont cuits de la bonne façon afin de ne pas perdre leurs vitamines et tous les composants précieux dont le corps a tellement besoin!

Les étapes pour des légumes bien cuits!!!

  • Nous avons trempé pendant quelques heures des brochettes pour le barbecue dans un verre d’eau (pour ne pas être brûlées dans le feu).
  • Nous chauffons le barbecue ou nous allumons le feu et nous laissons bien brûler.
  • Vous passez les légumes de votre choix aux brochettes en mettant aussi des morceaux de fromage pour plus de saveur.
  • Nous prenons les brochettes de légumes que nous avons faits et nous les passons dans une marinade.
  • Nous les laissons dans un bol avec leur marinade et nous couvrons avec du papier d’aluminium.
  • Nous plaçons le bol au réfrigérateur pendant au moins 1 heure!
  • Nous cuissons les brochettes pendant environ 5 à10 minutes chacun (selon la taille que nous avons coupés les légumes en cubes)!

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