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La combinaison qui “tue” la graisse!

La combinaison qui “tue” la graisse!

Amincissement sans régime!

“L’épaisseur tue!” crient tous les nutritionnistes, les médecins et les défenseurs de la santé et ont tout à fait raison! Mais qu’est-ce qui se passe avec les régimes? Est-ce que finalement aussi les régimes tuent comme l’épaisseur?

La vérité est que dans la tentative désespérée de nombreux gens de se débarrasser de leur surpoids la solution (même si elle est complètement fausse) a été donnée par divers régimes d’accident qui peuvent apporter des résultats, mais aussi mettent le corps en très grand danger.

Mais est-ce le seul problème avec tous ces régimes “express” (comme ils sont appelés pour les résultats rapides obtenus)? En fait ces régimes ne sont pas aussi efficaces que beaucoup de gens croient. Leur grand inconvénient est qu’ils submergent le corps (qui perd inévitablement du poids due à la privation déraisonnable) et ensuite quand le régime atteint la fin personne ne peut maintenir son nouveau poids! Au contraire tous reçoivent en arrière et même très rapidement tout le poids (et peut-être même plus!) qu’ils ont pu perdre si laborieusement et avec risque de leur santé.

Si donc la perte de poids semble être une chose très difficile, le maintien du poids corporel (après la fin du régime) devrait être impossible!!! Mais il n’est PAS…

Le petit secret pour une grande perte(et maintient) de poids!

Le secret pour le bon amincissement n’est pas les régimes d’accident, mais une série de petites choses quotidiennes et faciles telles que:

  • le grand petit-déjeuner
  • l’activité physique adéquate
  • les petits repas fréquents
  • et le bon sommeil

Les gens qui suivent ce programme, sans d’interminables heures dans la salle de gym, sans des privations alimentaires déraisonnables, sans effort et inconfort, parviennent à maintenir leur poids corporel faible, comme en témoigne les recherches scientifiques effectuées sur ce sujet!

L’obésité est “knock-out”

l’obésité ne peut pas être battue si l’amincissement n’a pas de durée! Il ne suffit donc pas à perdre le surpoids qui met en danger la santé d’un individu, mais aussi réussir à maintenir son poids après la perte de poids.

Cela requis de la discipline et surtout de la “connaissance”! Mais qu’entendons-nous par cela? L’individu doit changer son mode de vie et mettre dans sa vie ces simples besoins quotidiens du corps.

Un bon sommeil qui renforcera le corps, un bon petit déjeuner et énergisant qui vous donnera de l’énergie, des petits repas fréquents qui garderont l’estomac satisfait afin de ne pas se plaindre et bien sûr l’activité physique adéquate du corps tous les jours, peuvent changer complètement la vie de CHAQUE individu!

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