Home / FITNESS – TIPPS / La bonne journée… semble du petit déjeuner!
La bonne journée… semble du petit déjeuner!

La bonne journée… semble du petit déjeuner!

Oui! Et pourtant, c’est vrai! La bonne journée semble vraiment du petit déjeuner… et même pas seulement par le réveille ou le petit déjeuner (qui est le repas le plus important de la journée et donne de l’énergie et de la force dans le corps), mais aussi de la boisson du petit déjeuner.

Nous avons tous entendu occasionnellement (soit nous l’observons… ou pas) que le petit déjeuner est très important pour le corps et que le choix des aliments qui le composent devra être fait très attentivement.

(!!!) Cependant, les experts (médecins et nutritionnistes) nous avertissent que tout aussi important est notre boisson du petit déjeuner. Le choix de la première boisson de la journée joue un rôle important dans le corps, la santé et notre ligne!

Pourquoi le petit déjeuner est si important???

“Le petit déjeuner est le premier et le plus important repas!” crient tous les experts… et ils ont raison. Ne sautez jamais le petit déjeuner!

(!!!): L’erreur que la plupart des gens font, cest qu‘en essayant de perdre du poids ils sautent le petit déjeuner. L’erreur réside dans le fait très simple quen sautant le petit déjeuner le métabolisme NEST PAS ACTIVÉ! Bien sûr, cela a exactement le contraire des résultats souhaités. Cest à dire??? Au lieu de perdre possiblement on augmente notre poids!

Cela bien sûr ne signifie pas que nous pouvons manger et donc boire dans notre petit déjeuner de façon incontrôlable ce qu’on veut. Ci-dessous nous vous apportons quelques exemples de boissons du petit déjeuner qu’il faudra CERTAINEMENT éviter!!!

Des boissons de petit déjeuner… à éviter!

1ère boisson: Chocolat

Si sain qu’une boisson de chocolat de cacao puisse être, tout aussi malsaine est une boisson de chocolat au lait (aussi pour la santé mais surtout pour la silhouette). Le chocolat au lait est très riche en calories et combinée avec le lait le total des graisses que le corps reçoit avec une seule boisson est monté en flèche.

2ème boisson: Des cafés spéciaux

Exactement le même problème que le chocolat nous avons aussi avec les cafés spéciaux et renforcés. Les cafés à la crème, avec des éléments édulcorants (chocolat, truffe, caramel et autres sucreries), des sirops édulcorants et spiritueux, éjectent la valeur calorique minimale d’un café… à une “bombe” des calories!

3ème boisson: Smoothies

Les Smoothies du commerce sont trop dangereux pour le poids corporel, puisque d’habitude ils contiennent de grandes quantités d’édulcorants afin de faire leur goût plus attrayant. Au contraire un Smoothie fait à la maison peut être un très bon démarrage de la journée nutritif.

4ème boisson: Milkshakes

Les Milkshakes (mais pas tous) doivent être évités. En particulier, les Milkshakes de banane qui sont notamment épaississants précisément à cause du fruit de la banane qui est riche en calories.

5ème boisson: Boisson au yaourt riche en graisses

6ème boisson: Boissons avec du sucre ajouté

About admin

Scroll To Top