Home / FITNESS – TIPPS / Pour l’insomnie… mangez des cerises!!!
Pour l’insomnie… mangez des cerises!!!

Pour l’insomnie… mangez des cerises!!!

Problème insomnie???

L’insomnie est devenue maintenant une partie de la vie de la plupart des gens. Le stress nous “bat” quotidiennement et à la fin de la journée il nous conquiert en perturbant même ces quelques heures de détente… les quelques heures de repos… les heures de notre sommeil nocturne!

(!!!): Comme tous les experts soulignent, le sommeil nocturne, est le plus précieux pour le maintient du corps sain et prospère! Quand le sommeil nocturne est perturbé, aussi le corps est moins actif pendant la journée!

Beaucoup de gens ont essayé de lutter contre l’insomnie par divers moyens, parfois par des moyens chimiques et des somnifères, parfois avec divers boissons relaxantes naturelles à base de plantes (comme la valériane, le camomille ou la verveine) et d’autres fois même avec diverses techniques de relaxation (comme le massage, l’aromathérapie, le yoga, le bain à bulles et la méditation)!

D’autres fois vous voyez des résultats et d’autres non, mais cela a à voir aussi avec la taille du stress que vous avez quotidiennement.

  • Les somnifères, peuvent vous offrir le sommeil qui vous manque, mais vous étourdissent et obscurcissent votre esprit, avec des résultats visibles le lendemain au travail!
  • Les différentes méthodes de relaxation coûtent généralement très cher et vous ne pouvez pas les surveiller régulièrement… ni en termes de coût, ni en termes de temps libre.
  • La solution réside dans la nature même!!!

Comment boire une boisson chaude dans la chaleur de l’été???

Les différents thés apaisants sont aussi très efficaces et très économiques, et aussi vous pouvez les consommer en toute sécurité quotidiennement! En effet ils sont aussi très bénéfiques pour le corps et la santé et lui offrent de précieux antioxydants, de vitamines et d’autres ingrédients précieux.

Mais la question demeure… Comment boire du camomille chaud dans la chaleur de l’été insupportable??? Il y a une solution!!!

Les boissons ne sont pas les seuls produits de la nature avec un effet de détente et des propriétés sédatives. Les scientifiques ont observé que les cerises (et plus spécifiquement l’espèce Montmorency) peuvent fonctionner respectivement comme la valériane et fournir la relaxation désirée!

(!!!) Des études très récentes à l’Université de la Louisiane ont montré que la consommation de jus de la variété précise de cerises (les cerises Montmorency) 2 fois par jour… peut augmenter de manière significative la durée du sommeil nocturne… près de 90 minutes!

Ces cerises ont cette action particulière, car ils contiennent de grandes quantités de mélatonine et de tryptophane. Ils sont également riches en vitamine C, en vitamine A, et en antioxydants abondantes!

CONCLUSION: Les cerises Montmorency sont une solution idéale pour le printemps et l’été, pour éviter les boissons chaudes! Ils offrent des résultats déclarés dans l’amélioration du sommeil nocturne et N’ONT PAS DES EFFETS SECONDAIRES dans le corps!

(!!!): Si vous n’aimez pas les cerises ou si vous êtes allergiques, une autre recherche montre que les KIWIS ont un effet similaire. Les gens qui mangent un kiwi un peu avant d’aller dormir ils ont géré selon de recherches de l’augmenter de 13% et de réduire les perturbations du sommeil pendant la nuit à un taux d’environ 29%!!!

About admin

Scroll To Top