Home / FITNESS – TIPPS / Hommes ATTENTION: Les régimes vous font du mal!!!
Hommes ATTENTION: Les régimes vous font du mal!!!

Hommes ATTENTION: Les régimes vous font du mal!!!

Une étude scientifique pertinente:

“Tous les régimes qui sont riches en matières grasses sont particulièrement dangereux et SURTOUT pour les hommes!”

Nous avons parfois entendu des choses divers qui font des distinctions selon le sexe… comme des maladies divers, la calvitie, la cellulite… et beaucoup plus, mais cette fois les scientifiques viennent de nous dire qu’il y a des régimes qui font des distinctions entre les hommes et les femmes, et même cette fois il semble que… les hommes sont ciblés!

Bien sûr, cette recherche a été effectuée à des souris de laboratoire, qui ont suivi une alimentation spécifique. Cette alimentation a été extrêmement riche en aliments contenant des graisses plus élevées.

Les souris, mâles et femelles, ont suivi exactement la même alimentation, riche en matières grasses.

Les résultats de la recherche

Après la fin de la recherche, les souris ont été examinés par des experts. En dépit donc du fait que, les souris mâles et femelles ont été nourris exactement de la même manière, il a été constaté que les souris mâles:

  • avaient des problèmes importants dans le fonctionnement de leur cœur
  • avaient une infection dans leur cerveau

Contrairement aux souris mâles, les femelles n’avaient AUCUN problème!

Comment expliquer ces résultats???

Selon les scientifiques, il est maintenant amplement démontré que les femmes ont beaucoup plus de tolérance en matières grasses et à une alimentation riche en matières grasses par rapport aux hommes.

Cependant, les hommes, semblent être clairement plus en danger par les aliments riches en matières grasses, qui ont tendance à créer tant des problèmes cardiaques et une inflammation du cerveau.

En fait, les experts estiment que cette inflammation qui est produite dans la région du cerveau est directement connectée:

  • à la suralimentation
  • aux modifications soudains des niveaux de sucre dans le sang
  • aux changements dans la composition du tissu adipeux

et bien sûr tout cela conduit aussi à l’augmentation du poids corporel et au développement de l’obésité.

Femmes… attention à ce que vous cuisinez!

Peut-être finalement un aliment ne convient pas à tout le monde. Comme il est démontré un aliment préjudiciable à une femme peut ne pas être aussi nuisible à un homme, et comme nous l’avons prouvé aujourd’hui il peut y avoir aussi le contraire. C’est à dire qu’un aliment nocif pour un homme ne peut pas faire de mal à une femme.

Peut-être il faudra donc parfois avoir deux aliments différents à la maison pour assurer la santé et la silhouette des deux membres.

Notre conseil

Évitez les aliments gras qui, même qu’ils ne sont pas aussi néfastes pour votre santé (on se réfère aux femmes) ils sont certainement préjudiciables pour votre ligne!

En combinaison avec une bonne alimentation équilibrée vous pouvez prendre aussi un bon complément alimentaire 100% naturel qui vous aidera à assurer votre silhouette bien faite.

Nous vous proposons le Gracinia Cambogia Extra.

Pour plus d’informations, cliquez ici!

About admin

Scroll To Top