Home / FITNESS – TIPPS / Gymnastique… sans exercice!!!
Gymnastique… sans exercice!!!

Gymnastique… sans exercice!!!

Vous n’avez pas le temps? Trouvez la façon!!!

Les obligations infinies et vous à travers toutes ces obligations sont à la recherche désespérément de trouver du temps pour l’exercice… mais en vain! Le travail au bureau, les tâches ménagères, les enfants le mari / la femme… malheureusement, ne vous laissent pas de place pour le temps personnel, le temps de vous occuper avec votre corps et votre santé!

La salle de gym coûte et nécessite du temps! Alors quelle est la solution? Un miracle? NON!

La gymnastique ne signifie pas seulement de la sueur sur un vélo ou sur un couloir, des répétitions infinies avec des haltères ou des programmes ruineux de zumba! Lorsque votre temps est limité, laissez votre imagination faire tout le travail et inventer des façons d’exercice alternatives:

  • qui seront agréables
  • qui seront de votre intérêt
  • qui ne vous limiteront pas en ce qui concerne le temps
  • et qui seront effectuées… SANS même le savoir!

Levez-vous du canapé ou du bureau… cela suffit!

Les heures qui nous trouvent chaque jour soit dans un bureau ou sur un canapé sont trop nombreuses, et comme résultat notre corps affaiblit…! Quand vous savez que votre journée ne vous laisse pas beaucoup de temps pour l’exercice, faites des pauses de 5 minutes ou de 10 minutes avec de l’exercice qui de toute façon existent dans votre vie quotidienne! Qu’est-ce que nous voulons dire par cela???

No 1: Montez les escaliers!

À la maison, au bureau, dans le métro… allez partout dans les escaliers! Même ce minimum quotidiennement vous verrez qu’il aura des résultats spectaculaires non seulement dans votre corps mais aussi dans votre force (qui sera augmenté peu à peu) et bien sûr à votre humeur!

No 2: Transformez votre salon… en club!!!

Mettez votre musique de danse préférée et défoulez!!! Dansez, sautez, frappez, étendez-vous! Cela améliorera votre humeur, éliminera le stress, expulsera les mauvaises pensées et stimulera votre corps! Ensuite si vous voulez regardez quelques pas de danse de YouTube et essayez de les intégrer dans votre danse frénétique!!!

No 3: Des enfants, des neveux… même des voisins!

Est-ce que vous avez des enfants dans votre environnement? Jouez avec eux! L’interaction avec un enfant est la meilleure façon d’éliminer le stress et est bien sûr l’un des meilleurs exercices physiques! Les enfants ont tellement d’énergie qu’ils parviennent à vous exercer agréablement et vous battre sans même le savoir!

No 4: Suivez le bus!

Partez 10 minutes plus tôt de la maison et marchez 2-3 arrêts aux pieds avant de prendre le bus! Surtout le matin qu’il ne fait pas chaud vous aidera votre corps à se réveiller, votre esprit travaillera au maximum, vous aurez plus d’énergie et une meilleure humeur… et bien sûr, vous n’aurez pas des problèmes avec votre poids!!!

About admin

Scroll To Top