Home / FITNESS – TIPPS / Graisse au ventre? PAS PLUS!!!
Graisse au ventre? PAS PLUS!!!

Graisse au ventre? PAS PLUS!!!

Gilet de sauvetage dans le ventre?

Tant les hommes et les femmes ont tendance à avoir une accumulation locale de graisse dans le corps, et même plus spécifiquement cette accumulation est trouvée dans l’abdomen et autour.

(!!!): Le phénomène de l’accumulation de graisse exactement dans cette région a été établi sous le nom “gilet de sauvetage” puisqu’il rappelle vraiment un gilet de sauvetage de graisse!

Malheureusement, cette graisse particulière, sauf qu’elle est très dangereuse pour la santé générale de l’individu, elle est aussi très ennuyeuse, car elle empêche l’individu à porter et à boucler ses pantalons ou jupes étroites, tandis qu’avec les robes elle ne peut même pas cacher et elle se distingue à partir du tissu léger.

Information & traitement…

Il est important avant de décider de faire face à tout problème de le comprendre. Alors il faut d’abord trouver et apprendre les causes qui peuvent avoir conduit à la création du problème et ensuite chercher les alternatives données pour le traitement le plus efficace mais essentiellement le plus sûr du problème!

LES CAUSES:

La graisse abdominale est un phénomène commun comme nous avons déjà mentionné, tant pour les hommes et les femmes, et peut être interprété de 5 façons:

  • en raison de gènes

C’est l’une des excuses les plus courantes de nous tous pour éviter notre culpabilité, pourtant c’est une réalité… au moins pour certains d’entre nous!!!

  • en raison d’hormones

Les hormones et les changements auxquels les femmes sont sujettes c’est l’un des raisons primordiales de création de graisse abdominale! Les plus grands changements vécus par une femme sont identifiés principalement dans la difficile période de la ménopause, où le taux métabolique du corps tombe constamment et la capacité du corps à brûler les graisses est considérablement réduite!

  • en raison de calories

L’apport calorique irrépressible est bien sûr l’une des raisons les plus évidentes pour l’accumulation de graisse, non seulement dans l’abdomen, mais PARTOUT! Toute quantité inutile de nourriture reçue par le corps, parce qu’il est incapable de la brûler, elle est convertie en graisse et s’accumule dans tous les réserves de graisse du corps.

  • en raison de stress

Le stress, comme tous les médecins et les experts sur la nutrition et la santé, est un catalyseur pour l’augmentation du poids corporel. En fait, le stress et l’anxiété, sont considérés comme les principales raisons pour le développement de l’obésité comme un phénomène de notre époque!

  • en raison du mauvais sommeil & insuffisant

Le mauvais sommeil ou insuffisant est une source de nombreux troubles du corps! Chaque individu doit excepter être nourri correctement, ET dormir correctement, afin que le métabolisme fonctionne à pleine!

LE TRAITEMENT:

Les façons de traitement sont plusieurs d’entre eux… d’autres offrent des résultats permanents et d’autres temporaires,… d’autres incluent de la chirurgie et d’autres sont plus naturels,… d’autres cachent des risques pour la santé et d’autres non!

Nous vous recommandons la bonne alimentation comme le meilleur moyen et le plus sûr pour limiter et lutter contre le problème. Il y a même certains aliments qui favorisent la combustion de la graisse abdominale… et nous les témoignons!!!

LES ALIMENTS QUE BRÛLENT LA GRAISSE ABDOMINALE:

  • l’eau
  • tous les fruits
  • les légumes à feuilles vertes (et généralement les légumes)
  • les poissons (notamment les poissons gras)
  • les amandes
  • les noix
  • l’avoine
  • les légumineuses
  • les œufs

About admin

Scroll To Top