Home / FITNESS – TIPPS / Garcinia Cambogia: Un fruit exotique dans la maison de tout le monde!
Garcinia Cambogia: Un fruit exotique dans la maison de tout le monde!

Garcinia Cambogia: Un fruit exotique dans la maison de tout le monde!

Qu’est-ce que nous savons à propos de Garcinia Cambogia?

Le Garcinia Cambogia est un fruit qui n’est pas facile à trouver en Europe. Il est un fruit exotique originaire de l’Afrique de l’Ouest, de l’Asie du Sud et de l’Inde. Le fruit ne se trouve nulle part en Europe, et c’est parce qu’il a besoin pour son développement des forêts humides.

Bien que l’apparence de ce fruit exotique soit étrange, il est tout aussi précieux pour la santé humaine. Le fruit est de taille moyenne (presque comme une orange) et l’aspect extérieur est très proche de la citrouille.

Le «fameux» Garcinia Cambogia …

Le Garcinia Cambogia n’a pas toujours été si bien connu dans le monde entier, et pas si populaire. Au passé, sa seule utilisation était par les habitants dans les endroits qu’il réussissait, et parfois c’était dans le cadre de la médecine traditionnelle et des thérapies alternatives, et parfois dans le cadre de l’alimentation, car il a été utilisé comme une épice.

Maintenant le Garcinia Cambogia, après son utilisation dans de nombreux compléments alimentaires pour la perte de poids, mais surtout après avoir vu l’émission de télévision du médecin très célèbre et expert sur les questions relatives à l’amaigrissement Dr. Oz, il a acquis une réputation dans le monde entier et des millions de fans.

De nos jours le Garcinia Cambogia trouve une utilisation de plus, autre que celle de compléments alimentaires. Comme dans le passé, aussi de nos jours, il continue d’être utilisé comme une épice, car il est l’un des principaux ingrédients du curry.

Qu’est-ce qui rend ce fruit si spécial?

Le Garcinia Cambogia ou Malabar Tamarind ou Brindle Berry qu’il est appelé, c’est un fruit très spécial. Comme nous le connaissons déjà, les fruits, dû aux fibres qu’ils contiennent ils promeuvent la suppression de l’appétit et la création d’un sentiment de plénitude pendant une longue période. En conséquence, les fruits promeuvent aussi le contrôle du poids corporel mais aussi la perte de poids.

Le Garcinia Cambogia, cependant, en dehors de cette capacité il a aussi une capacité beaucoup plus active contre l’épaisseur, ce qui le rend si spécial. Dans son enveloppe extérieure dure de ce fruit l y a une substance précieuse, l’acide hydroxycitrique (acide hydroxycitrique ou HCA brièvement).

Selon des études sur la capacité de cette substance pour accélérer la perte de poids il a été observé que le Garcinia Cambogia, ayant une grande quantité d’acide hydroxycitrique, il était extrêmement efficace pour réduire la graisse corporelle et la graisse abdominale en particulier, qui est sans doute l’une des régions les plus difficiles du corps.

Pour être plus précis, les gens qui ont consommé d’extrait de Garcinia Cambogia ont réussi à réduire leur poids corporel de 2 à 3 fois plus que les autres.

Il est également très important le fait que le Garcinia Cambogia, a pu donner de l’aide à la perte de poids et de points sans même la mise en œuvre parallèle d’un régime ou d’un programme systématique d’exercice physique.

Finalement le Garcinia Cambogia est une solution dans l’amincissement?

Le Garcinia Cambogia selon Dr. Oz est vraiment le «Saint Graal» de l’amincissement…!

About admin

Scroll To Top