Home / FITNESS – TIPPS / Femme travaillante… dans le stress? Commencez à sentir!!!
Femme travaillante… dans le stress? Commencez à sentir!!!

Femme travaillante… dans le stress? Commencez à sentir!!!

Épouse, maîtresse, mère et femme travaillante…

Est-ce que tous ces titres peuvent être résistés??? Est-ce que finalement la vie des femmes de nos jours est devenue une course constante? Des femmes ayant de plus en plus de rôles et bien sûr de plus en plus d’obligations qui augmentent de plus en plus! Et tous autour de vous deviennent de plus en plus insistants… Est-ce que vous sentez que vous courez dans une course fatigante chacune de vos journées??? Est-ce que vous sentez que tout vous pousse et vous êtes pleines d’anxiété???

Après une journée bien remplie l’anxiété vous a submergé et vous vous sentez de l’épuisement, de la fatigue et la tête lourde… Malheureusement c’est vrai! Le stress affecte non seulement votre psychologie mais aussi votre corps! Votre tête commence à avoir mal, votre corps aussi… et un corps fatigué qui est contesté aussi de douleurs musculaires est un corps qui ne veut pas de sexe!!! En d’autres termes??? LE STRESS TUE LA PSYCHOLOGIE MAIS AUSSI VOTRE LIBIDO!!!

Chassez le stress… avec des odeurs!!!

Ce n’est pas quelque chose qui nous est totalement inconnu, puisque nous avons tous entendu parler de temps en temps des propriétés bénéfiques de l’aromathérapie! Comment est-ce que finalement les odeurs fonctionnent au corps? Est-ce que tous les odeurs ont le même effet? Est-ce que finalement l’odorat est un sentiment si fort qui peut battre même le stress et affecter votre psychologie???

(!!!): L’odorat est vraiment un très fort sentiment de l’humain… bien qu’elle est un peu sous-estimée! Malheureusement la plupart d’entre nous nous ignorons l’influence importante de l’odorat sur notre santé physique et mentale globale! Cette partie du cerveau qui reçoit et traite ensuite les odeurs est au côté de la partie du cerveau où notre monde émotionnel est maintenu (les émotions, les peurs et les souvenirs). L’utilisation de certains parfums peut stimuler la partie du cerveau qui garde ces sentiments et affecter notre psychologie!

Quel odeur choisir???

Ce n’est pas tous les parfums appropriés pour l’aromathérapie! Les parfums qui affectent cette partie du cerveau et puis affectent notre psychologie sont très particuliers!

Rencontrez certains d’entre eux et profitez de leurs propriétés bénéfiques…

1er parfum: Lavande

La lavande est le parfum idéal pour se détendre et éliminer tout le stress, la fatigue et l’énergie négative! Les mauvaises pensées sont retirées, notre corps calme, le rythme cardiaque ralentit et notre respiration devient plus calme, plus lente et plus profonde! Les douleurs qui venaient de la tension et le stress reculent et notre humeur s’améliore!

2ème parfum: Cannelle

La douce odeur de la cannelle élimine non seulement le stress mais affecte aussi significativement à la partie du cerveau qui maintient les souvenirs! Son odeur chaude ouvre le “tronc” des souvenirs et nous voyage!

3ème parfum: Chocolat

Le chocolat en plus de goût il est aussi un arôme!!! Et pourtant c’est vrai! Le chocolat en tant que parfum peut offrir un sentiment unique de détente, paix et tranquillité!

4ème parfum: Rosemary

Le rosemary est directement lié à la partie de l’estime de soi, et notre humeur! Elle réduit efficacement le stress et donne une impulsion pour une meilleure performance!

5ème parfum: Camomille

La camomille est connue pour son effet apaisant. Elle peut calmer l’individu de symptômes désagréables de nausées, bousculade et tout malaise général.

6ème parfum: Noix

L’odeur intense et caractéristique de la noix de coco repousse du pied le stress et apaise le corps et l’esprit!

About admin

Scroll To Top