Home / FITNESS – TIPPS / Fast Diet: Faites vos adieux aux kilos des fêtes…
Fast Diet: Faites vos adieux aux kilos des fêtes…

Fast Diet: Faites vos adieux aux kilos des fêtes…

Noël… et l’échelle soupira!

Le Noël est venu, et, malheureusement, a laissé un goût sucré de gâteaux, mais aussi de beaucoup de kilos sur nous (comme l’échelle nous témoigne…)!

Mais il ne faut pas paniquer! Les kilos aussi facilement et rapidement sont venus… aussi facilement ils peuvent sortir avec la bonne alimentation. Une excellente suggestion de supprimer rapidement le surpoids des fêtes… est le Fast Diet!

Qu’est-ce que c’est le Fast Diet?

Le Fast Diet est la nouvelle proposition, non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour améliorer la santé de l’individu (homme ou femme). Le but de ce régime n’est pas de fatiguer le corps comme tant d’autres programmes alimentaires et régimes, mais plutôt d’habiliter et de promouvoir un sens d’élimination des toxines (mais sans le mettre en danger)!

(!!!): Le Fast Diet utilise la méthode de 2 jours et atteint une perte de poids et une amélioration du corps… et même directement!

Comment est-ce que le Fast Diet fonctionne?

Le Fast Diet a une très simple utilisation et surtout très pratique pour tous. Pourquoi cela??? Mais parce qu’il ne s’agit pas d’un régime qui interdira tout et vous privera chaque délicatesse.

(!!!): Le Fast Diet permet à l’utilisateur de manger tous les jours (SAUF 2 jours de la semaine) ce que vous voulez!!! Ces 2 jours que l’individu même choisira, il réduit la quantité de nourriture à 1/4.

REMARQUE: Tant les jours que l’individu peut manger ce qu’il choisit, et les 2 jours restants qu’il faudra manger seulement 1/4 de la nourriture quotidienne, l’individu devra faire attention à la chose suivante: Les quantités de nourriture auxquelles nous nous référons sont celles qui sont attribuables à son IMC personnel!

2 jours… mais quels???

Comme nous avons déjà mentionné, l’individu est libre de choisir les jours qui lui servent à mettre en œuvre le programme de régime restreint (1/4 de la portion normale qui lui est attribué).

Habituellement le week-end n’est pas prospéré de mettre en œuvre toute restriction alimentaire. Alors, après un week-end alimentaire paresseux, le lundi est un excellent jour pour l’application de cette alimentation limitée. De même, le lendemain de toute irrégularité alimentaire peut être appliqué aussi le deuxième jour de l’alimentation limitée. Si simplement et si facilement…

CONSEIL: Pour ceux qui ne connaissent pas leur propre IMC (Indice de Masse Corporelle) et combien de calories il faut consommer quotidiennement, nous vous dirons en bref ce qui s’applique…

  • Pour les femmes:

Les deux jours d’alimentation limitée il ne faudra pas consommer plus de 500 calories environ.

  • Pour les hommes:

Les deux jours d’alimentation limitée il ne faudra pas consommer plus de 600 calories environ.

About admin

Scroll To Top