Home / FITNESS – TIPPS / Exercice: Bon non seulement pour le corps mais aussi pour la beauté!
Exercice: Bon non seulement pour le corps mais aussi pour la beauté!

Exercice: Bon non seulement pour le corps mais aussi pour la beauté!

Portez votre forme même aujourd’hui!

Oui! L’exercice comme il est connu peut remonter votre humeur, battre la dépression, vous offrir du bien-être, éliminer le stress, favoriser le développement de votre corps “mortel”, vous redonner votre confiance perdue… mais ne fait pas SEULEMENT ceux-ci! Ce que nous savons tous, et pourtant nous n’avons pas encore convaincu de laisser l’ennui qui nous maintient attachés au canapé et porter notre forme sport! Peut-être ce que nous ne savions pas jusqu’à maintenant nous persuader de changer notre esprit???

Les raisons pour commencer à s’exercer dès MAINTENANT!!!

1ère raison: Peau belle et lumineuse…

Avec l’exercice et la sueur toutes les toxines nocives du corps sont enlevés et également la circulation sanguine est stimulée. La peau est immédiatement allumée et rayonne de la santé, de la jeunesse et de la beauté!

2ème raison: Fin aux boutons! Fin à l’acné ennuyeuse!

L’acné, bien que c’est un phénomène qui se produit très souvent pendant l’adolescence, pourtant elle n’est pas exclusivement un phénomène de ce groupe d’âge des gens. Au contraire il peut y avoir aussi l’acné tardive aux plus grandes âges. Il s’agit d’une maladie qui (malheureusement en raison des variations esthétiques dans la peau de l’individu) est un cauchemar pour beaucoup de gens (indépendamment de l’âge et le sexe).

Comme déjà mentionné, l’exercice, stimule la circulation sanguine et donc le flux d’oxygène! Comme une conséquence directe de la réglementation et des hormones dans le corps. Comme vous le savez, l’acné est un phénomène causé par un déséquilibre hormonal (soit mineurs ou adultes)! Également supprimé les toxines et nettoyer les pores de la peau des impuretés qui pourraient provoquer la formation de boutons!

3ème raison: Cheveux sains et séduisants…

Les cheveux quand ils ne sont pas en bonne santé malheureusement ils dégagent une misère. Au lieu de cela les cheveux rayonnant de santé, qui ont de l’élasticité, de la brillance et du mouvement agréable et plein, donne de la confiance à l’individu et tirent tous les regards. L’exercice comme nous avons dit cause de l’hyperémie, et ainsi les follicules pileux de la tête sont perfusés mieux, ce qui empêche la perte de cheveux et favorise la croissance saine des cheveux! En outre l’exercice combat le stress et l’anxiété qui sont parmi les ennemis les plus importants de la beauté et de la santé non seulement des cheveux mais aussi de la peau!

About admin

Scroll To Top