Home / FITNESS – TIPPS / Dormez… sans vos pyjamas!!!
Dormez… sans vos pyjamas!!!

Dormez… sans vos pyjamas!!!

Raisons de libido… ou tout simplement de la santé?

(!!!): Selon des études statistiques fiables, près 1 personne sur 3, des adultes (mais indépendamment de l’âge) et indépendamment de sexe, dorment nus (sans des pyjamas et sans dessous-vêtements) la nuit au lit!

La ” Fondation Nationale du Sommeil” de l’Amérique soutient que selon cette étude statistique, sur laquelle l’ensemble d’une recherche a été basée, il semble que dormir nu, offre finalement au corps un certain nombre d’avantages… que nous n’avions même JAMAIS imaginé!

Bien sûr, le désir sexuel est beaucoup plus augmenté quand un couple dort sans des vêtements inutiles sur le lit et l’un sent la chaleur du corps de l’autre. Cependant, le sommeil sans des pyjamas, n’est pas seulement bénéfique pour stimuler la libido et le désir sexuel d’un couple, mais aussi a un impact significatif (et même un impact très positif) sur la santé de l’individu!

Qu’est-ce que les vêtements nous privent???

Le sommeil est extrêmement important pour la santé humaine. Comme nous avons souligné plusieurs fois, et comme tous les médecins soulignent, ce qui est important c’est non seulement la durée du sommeil pour la santé de l’individu et pour le bon fonctionnement du corps (c’est à dire au moins 8 heures), mais la qualité du sommeil!

(!!!): Selon les scientifiques, il est extrêmement important que le sommeil soit plus calme et plus bénéfique, c’est le corps d’acquérir la température parfaite!

La température idéale est celle à laquelle l’individu ne se sent pas à l’aise et ne se sent pas froid, tandis que son corps jette la température qu’il avait quand il était actif pendant toute la journée!

En outre, c’est aussi la raison que les experts recommandent l’utilisation limitée des appareils de chauffage dans la chambre à coucher. Une chambre très chaude va sûrement entraîner un sommeil inconfortable et fatigant!

La chute de la température corporelle n’est pas instantanée immédiatement quand l’individu s’endort, au contraire c’est un processus qui prend plusieurs heures et se fait progressivement.

(!!!): “La température du corps est au plus haut point environ à 23h00 et au plus bas point à 4h00”, explique Dr. Chris Idzikowski, qui est le directeur du Centre du Sommeil d’Edimbourg.

Amincissement: Dormez nu!

Le froid amaigrit! Cela est connu depuis de nombreuses années. Mais personne ne sait exactement comment le froid active la combustion des graisses dans le corps. La vérité est la suivante …

(!!!): Le froid active la graisse brune du corps, qui produit même 300 fois plus de chaleur que tout autre organe dans le corps!

Cela signifie pratiquement que si la graisse brune est activée, et même plus, alors le corps est obligé de brûler plus de calories. Possiblement le dépense de cette énergie n’est pas assez pour amaigrir, mais plusieurs études ont montré que la résistance du corps à l’insuline est améliorée!

About admin

Scroll To Top