Home / FITNESS – TIPPS / Des recettes à base des herbes pour… une combustion des graisses directe!!!
Des recettes à base des herbes pour… une combustion des graisses directe!!!

Des recettes à base des herbes pour… une combustion des graisses directe!!!

Les boissons de toute nature nimporte comment elles sont consommées, chaudes ou froides, sont très agréables mais aussi très efficaces dans la combustion des graisses et dans la guerre contre la cellulite! Regardez ci-dessous comment les préparer pour les faire l’allié ultime dans la perte de poids…

Contrôlez votre faim!

Est-ce que vous sentez constamment des fringales desquelles vous voulez vous débarrasser afin de perdre du poids?? Choisissez des herbes qui fonctionnent efficacement pour lutter contre la faim ou les correspondantes qui apaisent le stress, qui est une cause très fréquente de notre tendance à grignoter. Plus précisément, le thé vert contient des catéchines, qui d’une part réduisent l’appétit et d’autre part augmentent la combustion des calories par la production du «mono-phosphate», une substance qui tend à activer le métabolisme. Afin de faire face au stress vous pouvez recourir au tilleul ou aux fleurs d’oranger qui vous détendront et de vous calmeront considérablement!

(!!!): Sinon, pour la détente de votre corps, vous pouvez choisir la guimauve (mauve de l’eau mauve de l’arbre)!!!

Recette: Ajoutez au thé vert (100 g.) des fleurs d’hibiscus (60 g.) des guimauves (100 g.) et des fleurs d’oranger (40 g.). Prenez 2 cuillères à soupe du mélange que vous avez fait et ajoutez-les en eau bouillante (1,5 litre). Après l’ébullition (30″) attendez 15 et puis tenez-le. Vous pouvez le placer dans un thermos et le jouir quand vous voulez pendant votre journée.

Détoxifiez-vous et disparaissez la cellulite!

Saviez-vous qu’il y a des plantes qui peuvent vous aider à lutter contre la cellulite??? L’une d’entre eux est le ruscus (ou autrement fragon), qui prévient de gonflements et renforce les vaisseaux sanguins. Il y a également lhippocastanum qui agit en activant le niveau circulatoire et régional tout en renforçant des parois artérielles et veineuses. Le bouleau est également particulièrement utile, puisquelle à des propriétés importantes détoxifiantes comme lhieracium, les substances duquel réduisent la rétention d’eau. Enfin il y a le pissenlit qui est un diurétique très important.

Recette: Mélangez du bouleau (100 g.), du ruscus (70 g.) de lhippocastanum (30 g.), du pissenlit (70 g.) et de lhieracium (30 g.). Prenez 2 cuillères à soupe du mélange et ajoutez-les en eau bouillante. Après les avoir laissé pendant 30″ pour faire bouillir ensemble, éteignez le feu. Tenez-le après 15 et ajoutez un peu de jus de framboise. Jouissez-le après votre repas.

Renforcez la combustion des graisses!

Le romarin renforce la fonction du foie en aidant à produire plus de bile ce qui aide ainsi au processus de la digestion et contribue à faciliter la combustion des graisses. En outre, lharicot et plus précisément sa coquille contient des fibres, qui empêchent l’absorption des graisses du corps, en les absorbant. Enfin, le fruit kola active significativement le métabolisme.

Recette: Faites un mélange avec une quantité égale de romarin, de coquille dharicot, de thé vert et de fruit kola et ajoutez dans 1 litre d’eau une cuillère à soupe. Après lavoir bouilli une demi-minute éteignez le feu, attendez 15 et puis tenez-le. Jouissez-le avec une tranche de citron (mais pas avant le sommeil).

About admin

Scroll To Top