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Des PETITES conseils pour une GRANDE perte de poids!!!

Des PETITES conseils pour une GRANDE perte de poids!!!

Je veux perdre du poids… MAINTENANT!

L’été est venu et est allé, mais malheureusement les kilos des vacances sont restés et l’échelle ne montre aucune pitié du tout!

Septembre est un mois assez difficile, un mois en réadaptation des rythmes épuisants de la vie quotidienne, des exigences de notre travail et de toutes les situations stressantes qui surgissent chaque jour.

Alors avec tout ce qu’il faut faire face ce mois difficile après les vacances, il est extrêmement difficile et impossible de soutenir aussi le surpoids avec un régime. Il n’y a ni la disponibilité, ni le courage, mais surtout, ni le temps de le faire.

Mais comment pourrais-je poursuivre ce surpoids?

La réponse est très simple… «IL NE FAUT PAS DE LA PEINNE… IL FAUT DE LA MOYENNE»!!! Et finalement comme de nombreuses enquêtes et études montrent, afin que l’amincissement soit efficace il ne faut pas de la peine, mais de l’esprit et des mouvements mat contre l’épaisseur persistant!

Qu’est-ce que cela signifie???

Cela signifie que même ceux qui:

  • n’aiment pas la gymnastique
  • s’ennuient de la salle de gym
  • n’ont pas de temps libre

  • sont incapables de suivre fidèlement le programme d’un régime
  • aiment la nourriture

  • se sentent toujours le sentiment de la faim

que même ces gens peuvent progressivement réduire leur poids en regardant une-deux choses qui leur fournissent des calories complètement inutiles et en utilisant quelques astuces très intelligents…

Des astuces intelligents pour réduire le poids …

1er astuce: Je réduit les portions que je consomme à l’aide de petits plats.

2ème astuce: Je boit beaucoup d’eau pour lutter contre le sentiment de la faim.

3ème astuce: Je consomme beaucoup de fibres (fruits et légumes) qui créent un sentiment intense de plénitude dans l’estomac.

4ème astuce: Si je préfère manger des bonbons je préfère les bonbons avec de l’emballage. Selon des études scientifiques ceux qui mangent des bonbons et des friandises qui ont un emballage ont une consommation significativement plus faible que ceux qui mangent des bonbons qui ne doit pas de «déroulement»!!!

5ème astuce: Améliorez votre petit déjeuner et vous verrez que vous allez consommer moins de calories automatiquement dans votre dîner qui est beaucoup plus dangereux pour votre silhouette.

Est-ce suffisant???

OUI! Même avec tous ces choses simples vous pouvez perdre du poids au fil du temps. Si toutefois vous voulez des résultats beaucoup plus rapides et durables, la solution est d’utiliser un produit spécifique pour la perte de poids et des points.

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