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Des abdominaux parfaits: Êtes-vous jaloux? Voilà ce qu’il faut faire!

Des abdominaux parfaits: Êtes-vous jaloux? Voilà ce qu’il faut faire!

Obtenez vous aussi les abdominaux des modèles!

Vous feuilletez des magazines et vous-vous demandez quelle faute vous faites et vos abdominaux ne sont pas comme ceux des modèles! Ce n’est pas que vous mangez beaucoup (puisqu’avec beaucoup de labeur de limiter vos repas et vous avez coupé les friandises “sales” que vous étiez habitués de manger les soirées sur le canapé devant la télévision) ce n’est pas que vous ne vous exercez pas (puisqu’aussi avec beaucoup de labeur, une fois vous finissez le travail dans le bureau, vous obtenez votre sac à dos, vous mettez votre forme et vous allez à “être tapés” aux organes de la salle de gym) et certainement cela n’a pas à voir avec la chance!

Bien sûr que non! Cela a à voir avec une tactique correcte et mauvaise! Regardez ce que les modèles font CORRECTEMENT et ainsi vous pourrez reconnaître votre propre ERREUR et la fixer!

Faites les erreurs… corrects!

ERREUR: “Je n’ai pas du temps!”

CORRECT: “Je ferai au moins 20-30 minutes des exercices fondamentaux!”

Le temps est quelque chose de relatif… mais l’excuse que vous n’avez pas du temps n’est plus acceptable! Même seulement 20 minutes par jour peuvent faire la différence! Consacrez 20 minutes à faire 2-3 bons exercices même si vous allez manquer votre série télévisée préférée. Certains abdominaux et des exercices avec des haltères qui combineront aussi l’exercice de vos muscles abdominaux, garderont vos abdominaux “réveillés” et ne leur permettront jamais de devenir pulpeux!

ERREUR: “Je m’exerce… donc je mangerai ce que je veux!”

CORRECT: “Je mangerai un repas riche en fibres alimentaires!”

L’excuse de tomber à plat dans la nourriture n’existe pas! Le fait qu’avec l’exercice vous brûlez des calories, ne justifie pas la descente téméraire que vous faites après dans le réfrigérateur. Vos repas doivent être correctement structurés afin de pouvoir construire de la masse musculaire, tout en étant sains. Un plat sain donc est construit à base de fibre.

ATTENTION: Selon des recherches scientifiques, pour chaque 10 grammes de fibres bénéfiques qu’une personne consomme, la graisse viscérale (la graisse dans la région d’abdomen et prévient l’apparition des muscles abdominaux… c’est-à-dire le soit disant lignage) est réduit d’environ 3.7% dans un espace de 5 ans!

ERREUR: ” Ça ne fait rien si je reste déboute!”

CORRECT: “Je dormirai tôt afin d’être pleine de force demain!”

Il ne faut pas exagérer! Il vous arrivera de sortir, il vous arrivera d’être dans le lit et ne pas pouvoir dormir et il vous arrivera de voir votre film préféré et rester déboute. Quand cela n’est pas répété c’est normal et n’a aucun effet. Mais quand cela est fait quotidiennement… alors certainement il y a un problème! Après restant déboute, le plus probable est que vous sauterez votre séance d’entraînement. Mais même si cela n’arrivera pas… certainement vous ne serez pas si efficace dans la mesure où vous seriez reposées.

Il est également important de mentionner qu’il semble que le sommeil est directement lié à l’obésité!

ATTENTION: Selon des recherches scientifiques, les personnes qui ne dorment pas bien (moins de 5 heures de sommeil), ont un IMC (Indice de Masse Corporelle) plus élevé et plus grands dépôts de graisse abdominale!

Idéalement, une personne doit dormir environ 8 heures par jour afin de maintenir son corps en bonne santé toutes ses fonctionnalités efficaces.

ERREUR: “Je ne mangerai pas de déjeuner!”

CORRECT: “Je mangerai tous les 5 repas qui me sont attribuables dans un jour!”

Est-ce que vous pensez que si vous sautez un repas vous perdrez la graisse qui est accumulée dans votre ventre? Vous avez des illusions! Plus vous évitez les repas, plus votre corps se sent menacé, de sorte qu’il stocke tout ce que vous mangez sous forme de graisse, afin d’avoir de l’énergie quand et s’il en aura besoin! Résultat??? Au lieu de réduire la graisse que vous avez… vous la multipliez!

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