Home / FITNESS – TIPPS / Crème solaire cheveux: Est-il nécessaire?
Crème solaire cheveux: Est-il nécessaire?

Crème solaire cheveux: Est-il nécessaire?

Crèmes solaires… crèmes solaires… crèmes solaires!!!

Un autre crème solaire pour le visage, un autre produit de protection solaire pour le corps, un autre pour le matin et un autre pour l’après-midi, un autre pour les peaux sensibles, un autre pour les peaux grasses et un autre pour les peaux sèches, un autre avec d’huile et un autre sans huile pour ne pas quitter des taches. .. et un autre produit aussi pour les cheveux??? Combien de crèmes solaires est-ce qu’il faudra finalement porter dans nos bagages? Est-ce que tous ces crèmes solaires sont nécessaires ou est-il tout simplement une question de marketing?

L’importance d’utiliser un écran solaire!

Selon de nouvelles études qui ont été menées, le monde (de peur des rayonnements ultraviolets du soleil), a commencé non seulement à éviter son exposition à lui (au soleil), mais même le moindre contact avec lui tous les jours.

Mais cela au lieu de faire du bien, essentiellement il prive le corps d’une précieuse vitamine, la vitamine D!

(!!!): Selon les experts, l’élimination systématique des gens de la source de la vie (c’est-à-dire du soleil) peut conduire à une pandémie de diabète mondial!!!

Alors la solution certainement n’est pas d’éviter tout contact avec le rayonnement du soleil, mais la bonne exposition à lui en prenant toutes les mesures de protection nécessaires. La mesure la plus importante de la protection contre le rayonnement ultraviolet est l’application correcte des crèmes solaires!

(!!!): Comme il a été écrit de façon caractéristique dans la revue scientifique «Diabetes Care», plus de vitamine D nous avons dans notre sang, moins nous risquons de développer un diabète!!!

Les experts en effet soulignent que cette constatation est indépendante du poids corporel de l’individu, ainsi que de son état physique! Habituellement le poids corporel excessif et l’inactivité physique jouent un rôle catalytique dans l’apparition du diabète sucré, mais dans ce cas, les chercheurs ont constaté que son apparence peut dépendre juste par l’absence de cette précieuse vitamine du corps!

Crème solaire pour les cheveux: Mais est-il vraiment nécessaire?

Mais OUI!!! Le crème solaire pour les cheveux (aussi drôle que cela puisse paraître) est vraiment nécessaire pour tout le monde! Il est nécessaire pour les gens ayant des cheveux longs, pour ceux qui ont des cheveux courts, mais aussi pour les gens avec peu de cheveux!

(!!!): Essentiellement, le crème solaire pour les cheveux ne protège pas seulement vos cheveux, mais aussi toute la partie poilue de votre tête qui entre en contact direct avec la lumière du soleil!

Le soleil, peut provoquer des brûlures, des irritations et bien sûr des carcinomes aussi dans la peau sous vos cheveux (et incorrectement) vous considérez qu’elle est protégée!

Créez votre propre crème solaire pour les cheveux et sauvez de l’argent!!!

Ce n’est pas besoin de prendre 10 produits différents de protection solaire et de payer une fortune! En utilisant la crème solaire classique pour votre corps, vous pouvez créer un écran solaire pour vos cheveux et pour le cuir chevelu de votre tête!

Pour le préparer, vous aurez besoin de:

  • un écran solaire avec un FPS 50

  • une bouteille de pulvérisation

NOTE: Le crème solaire ne joue aucun rôle s’il est sous forme liquide ou émulsion!

Le processus:

  • Dans le vaporisateur mettre une demi-tasse d’eau et une cuillère à soupe de notre crème solaire avec une protection solaire FPS 50.
  • Mélanger bien.
  • Notre soleil est prêt…!!!

About admin

Scroll To Top