Home / FITNESS – TIPPS / Comment puis-je ne pas gagner du poids cet été???
Comment puis-je ne pas gagner du poids cet été???

Comment puis-je ne pas gagner du poids cet été???

Ne craignez plus de l’été!!!

Chaque été (même après des régimes d’accident afin de pouvoir porter de nouveau le bikini qui souligne de façon magnifique vos fesses) vous partiez maigre comme un coucou et finalement vous reveniez après la fin des vacances avec au moins 5 à 10 kilos beaucoup plus qu’avant…

La chaleur, la mer, ce relâchement de l’été, la négligence, la bonne nourriture dans les différentes tavernes, l’alcool, les débauches, l’abstention de la salle de gym, les crèmes glacées et les cocktails, sont juste quelques-unes des raisons que vous tremblez (et non sans raison!!!) de l’été!

Mais ne vous inquiétez plus! Il n’y a aucune raison, NI de ne pas jouir de votre été… NI d’avoir peur du poids qui viendra comme des rochers assis sur vous (parce que tout simplement vous ne gagnerez MÊME UN GRAMME!!!)!

Des conseils intelligents pour un été sans soucis sans crainte!!!

Conseil No 1: Faites une abstention de la salle de gym jusqu’au septembre!

Pendant tout l’hiver vous étiez sur un tapis dans une salle de gym roulant ou sur un vélo en transpirant sans cesse! Mais vous avez peur que quand vous laissez la salle de gym pour aller à vos vacances… la destruction fera son apparition! FAUX! Laissez la salle de gym et choisissez votre destination estivale! En outre l’été est approprié pour des activités agréables qui vous aideront à rester en forme comme la natation, le beach volley, les raquettes sur le sable, le ski nautique, les plongées, le surfing, le tennis, le kayak, le golf, le vélo dans la campagne, même aussi l’équitation, et bien plus à choisir en fonction de vos goûts personnels! Si même vous partez en vacances quelque part où vous n’avez pas été là (dans votre pays ou à l’étranger) le tour au lieu étranger pour voir les sites (croyez-moi!!!) est parmi les meilleurs exercices de gymnastique!

Conseil No 2: Prenez soin de votre jardin!

Vous pouvez brûler des calories justement en prenant soin de votre jardin ou de votre cour! L’après-midi quand le soleil n’est pas si fort et si dangereux, et qui est le bon moment pour arroser vos plantes, fleurs ou légumes préférées, vous pouvez exercer vos fesses… sans même le comprendre! Des sièges profonds stimuleront vos fesses qui seront le lendemain même plus enviables à la plage!

Conseil No 3: Faites du sexe!!!

L’été améliore notre psychologie qui est tombée tout au long de l’année en raison des engagements et l’humeur amoureuse augmente! Profitez-en et brûlez des calories de la façon la plus agréable! Cela aidera aussi votre corps et votre humeur!

Conseil No 4: Tondre la pelouse!

Si vous avez un jardin et de la pelouse il faudra la tondre régulièrement afin de ne pas être très grande. Sauf que la pelouse et l’humidité qu’elle porte attirent les moustiques… cela fera trop bien aussi à votre corps, qui sera après super-tonique et déchiré (prêt pour la plage!)!!!

About admin

Scroll To Top