Home / FITNESS – TIPPS / Cas 5 kilos SEULEMENT!!!
Cas 5 kilos SEULEMENT!!!

Cas 5 kilos SEULEMENT!!!

“Je veux perdre 5 kilos avant la plage!”

Et quelle femme ne le veut pas? Maintenant c’est possible! Jusqu’à aujourd’hui seule la pensée vous paniquait. Mais la panique n’a plus aucune place dans votre vie.

5 kilos signifient juste 3 semaines! Vous avez le temps de commencer!!!

Le plus important dans le cas du régime est un programme applicable, possible et surtout pas extrême! Tous ces régimes qui promettent un amincissement de 10 ou 15 kilos en 1 mois seulement sont certainement inhumains et dangereux pour tout corps! Même s’ils sont efficaces complets en raison de la dureté et des choix alimentaires extrêmes offerts, à la fin ils causent même plus de mal au corps, qui à la fin de la période de difficultés sans fin dans la nourriture, regagne tout le poids qu’il a pu perdre… et même le plus souvent beaucoup plus!

(!!!) Un bon régime doit prendre soin et veiller à quel point l’individu ne parviendra pas perdre les 5 kilos désirés, mais comment puis il pourra maintenir un poids corporel stable et ne pas reprendre!

Ainsi, le donné n’est pas un programme alimentaire qui rejette facilement des repas, mais un plan alimentaire qui offrira toutes les fournitures nécessaires au corps et pourra devenir un mode de vie sain aussi après le régime… et dans ce cas des 3 semaines qu’il dure!

Donc, nous parlons d’un plan alimentaire qui comprend 5 repas par jour et bien sûr couvre une grande variété d’aliments afin que le corps reçoit TOUS les nutriments et les vitamines!

(!!!): Les repas ne doivent pas manquent de goût, mais certainement nous essayons de contrôler la taille de nos parties afin de ne pas dépasser la limite autorisée de calories quotidiennes en fonction de notre âge, taille et poids!

Les graisses sont autorisées mais les bonnes graisses sont préférés! Donc nous évitons de manger du sucre ou nous le limitons en 1 fois par semaine!

(!!!): Nous assurons toujours de boire suffisamment d’eau qui va améliorer le processus de combustion des graisses et désintoxiquera le corps!

(!!!): Les fruits et les légumes sont tous les jours dans notre alimentation soit comme plat principal, ou comme un accompagnement ou comme une collation. Nous assurons qu’ils sont frais et ne pas avoir de nombreux pesticides qui bloquent le taux métabolique de notre corps et entravent l’amincissement!

About admin

Scroll To Top