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Que se passe-t-il avec les calories et je suis confus?

Que se passe-t-il avec les calories et je suis confus?

Vrai & faux…

Toujours, en entrant dans le processus de mise en œuvre d’un régime pour perdre du poids, vous êtes perdus et sur votre effort excessif vous faites des erreurs qui font finalement votre régime ne pas être efficace. Quelles sont les erreurs qui finalement détruisent votre régime et qu’est-ce qu’il faut savoir en commençant une “bataille” avec les calories?

OUI! L’amincissement n’est pas une tâche facile!

OUI! Le calcul en permanence des calories que vous consommez est très fatigant et difficile!

OUI! Très souvent, vous perdez votre foi et votre patience!

NON! Ce n’est pas impossible d’amaigrir… du moins si vous le faites correctement!

Les étapes pour l’amincissement parfait!

No 1: Organisation de mes repas quotidiens.

Il est important maintenant de comprendre tous que nous ne perdons pas du poids en sautant des repas. Même si nous parvenons à perdre du poids, le résultat ne sera que temporaire. Ce qu’il faut faire donc c’est de diviser les calories autorisées dans nos 5 repas quotidiens, c’est à dire:

  • le petit déjeuner
  • la collation intermédiaire
  • le déjeuner
  • la collation intermédiaire
  • et le dîner

Nous divisons les calories en fonction de notre programme d’engagement personnel en essayant d’éviter les repas lourds et gras le soir!

No 2: De l’eau en grande quantité.

L’eau est importante non seulement pour la perte de poids et la combustion des graisses, mais aussi pour l’élimination des toxines du corps et le bon fonctionnement de tous les organes. Nous ne devrions jamais oublier de boire au moins 2 litres d’eau chaque jour et éviter les boissons gazeuses épaississantes et les jus avec du sucre ajouté.

No 3: Mesure dans la consommation d’alcool.

Malheureusement l’alcool est l’un des ennemis les plus perfides d’un régime, car nous mettons toujours l’accent sur ce que nous mangeons que sur le nombre de calories que nous consommons que ce que nous buvons… et malheureusement les boissons alcooliques sont des “bombes caloriques”! Cependant, si vous aimez l’alcool buvez seulement un verre par jour. Pour parvenir cela vous pouvez avoir avec vous aussi un verre d’eau gazeuse que vous allez boire alternativement!

No 4: Des herbes pour un corps fort et un amincissement rapide.

Les herbes telles que le thé vert, le thé de montagne, la camomille, la valériane, la marjolaine, l’ortie et beaucoup plus, peuvent vous offrir une variété savoureuse pour votre choix quotidien! En même temps elles stimulent votre corps et aident à la perte de poids avec leur effet diurétique.

CONSEIL: Ne laissez pas les choses au hasard! Obtenez même aujourd’hui le corps de vos rêves tout simplement et sans des “régimes de famine” complexes qui auront finalement l’opposé des résultats souhaités!

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