Home / FITNESS – TIPPS / Ayurveda: Des cosmétiques qui prennent soin de votre peau!
Ayurveda: Des cosmétiques qui prennent soin de votre peau!

Ayurveda: Des cosmétiques qui prennent soin de votre peau!

L’Ayurveda est… “une expériences de la vie”!

L’Ayurveda n’est pas quelque chose qui passe et sort. Si vous vivez une fois l’expérience et ses avantages… puis vous restez fidèles pour toute la vie (et croyez-nous … CE N’EST PAS UNE MENSONGE!)! Beaucoup de femmes (d’autres parce qu’une amie l’a suggéré, d’autres parce qu’elles ont lu quelque part à propos de ce sujet, d’autres à cause d’une simple curiosité ou ennui et d’autres parce qu’avec les cosmétiques communs elles ne trouvaient pas ce qu’elles vous voudraient pour leur peau et leur cheveux), ont testé des produits cosmétiques dans les normes de l’Ayurveda… et ont vu des résultats sans précédent.

(!!!): L’Ayurveda est ce que nous appelons… “la science de la longévité” et ne manque jamais de prendre au sérieux des paramètres tels que l’environnement, les habitudes alimentaires de l’individu, le facteur génétique et l’hérédité, mais aussi la personnalité de chaque individu séparément!

Les deux composantes du mot Ayurveda (“Ayus” et “Veda”), signifient “Vie et Santé” et “Connaissance et Science”. Alors il n’a pas pris au hasard le titre “science de la longévité”, car il vise à l’autonomisation de l’individu à un mode de vie plus sain et plus proche de l’environnement naturel, afin de conquérir une vie réussie, longue et pleine, tant en termes de santé et de conditionnement physique et en termes d’état mental et de potentiel de développement.

La beauté… veut des “spécialistes”!

C’est vrai! Afin de pouvoir maintenir notre corps en bon état et le “nourrir” correctement, il faut des connaissances… que l’Ayurveda (la science de la longévité) les a!

Afin que notre corps reste jeune et beau et respire de la vie et du fraîcheur, il faut le “nourrir” correctement! C’est à dire qu’il doit prendre certaines vitamines qui lui offriront tout dont il a besoin afin de ne pas perdre de son lustre! Une telle vitamine très importante c’est la vitamine C!

(!!!): La vitamine C stimule la peau et lui offre un éclat particulier qu’aucun autre ingrédient ne peut être lui offrir!

Avec des ingrédients simples de la nature elle-même, vous pouvez préparer des cosmétiques étonnants avec une excellente action… qui va vraiment vous surprendre (tant vous-même et tous ceux qui vous regarderont)!

Certains des ingrédients très répandus de l’Ayurveda pour des produits cosmétiques sont:

  • l’huile de noix de coco
  • l’ amla (qui est une sorte de baies)
  • le shikakai (qui est une sorte d’acacia)
  • et le henné

(!!!): Ces cosmétiques sont utilisés pour le soin de la peau mais aussi pour le soin des cheveux!

NOTE: Dans l’Ayurveda il est extrêmement important, tout ce que nous utilisons comme un cosmétique d’être complètement naturel! En effet, plus spécifiquement, dans l’Ayurveda il y a la logique “Ce que je ne peux pas manger… je ne le met pas sur ma peau!”

About admin

Scroll To Top