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Au revoir gilet de sauvetage & graisses… avec du yoga!!!

Au revoir gilet de sauvetage & graisses… avec du yoga!!!

Est-ce votre corps de type pomme? Commencez le yoga!

En ayant le type de corps de pomme signifie qu’il a un problème particulièrement dans la zone de l’abdomen et la taille! La graisse a tendance à s’accumuler et être stockée exactement à ces points et comme résultat votre taille est juste… disparaître! Comment donc réapparaître votre taille et comment disparaître toute la graisse inutile qui vous fait sentir de la honte de porter toute blouse ou robe raccord???

(!!!): La graisse abdominale est la graisse la plus tenace! Il faut d’abord se débarrasser de toute la graisse corporelle inutile qui reste et enfin (!!!) et la graisse abdominale commencera aussi à être réduite!

Le fait que vous avez le type de corps de pomme signifie que généralement vous n’avez pas de graisse inutile dans d’autres parties du corps et cela rend les choses beaucoup plus simples! Mais dans le cas que vous ne faites pas partie de ce type de corps… alors il faudra d’abord cibler une réduction de votre poids corporel, et ensuite s’occuper de la zone de l’abdomen et de la graisse qui y est stockée!

(!!!): La manière idéale pour la perte de poids rapide est appelé l’exercice cardio-vasculaire… c’est à dire l’exercice aérobique!

ASTUCE: Afin que votre effort ait des meilleurs résultats et plus rapides, il faudra combiner l’exercice avec une bonne alimentation et bien sûr avec un bon sommeil qualitatif (8 heures par jour)! Le bon sommeil donnera de la force au corps pour un entraînement efficace avec des résultats rapides & visibles!

Avant de commencer le yoga… qu’est-ce qu’il faut faire?

Avant de commencer le yoga il faudra travailler beaucoup dans votre renforcement musculaire! Un corps fort signifie un corps avec un meilleur contrôle de l’équilibre et de la stabilité… des compétences nécessaires pour mettre en œuvre les asanas du yoga.

Essayez plusieurs fois et à chaque fois vous serez mieux! L’effort et la répétition apporteront la victoire!

Les asanas du yoga pour perdre de la graisse abdominale!

1ère asana: Dans l surf attitude

L’attitude bien connue surf est un entraînement idéal de la force non seulement des muscles abdominaux, mais aussi de tout le corps! Cette attitude est effectuée même fait avec des variations différentes (par exemple latéralement, avec les pieds dans la poitrine etc.).

ATTENTION: Il est important avec cet asana d’utiliser toute votre puissance et l’activer du noyau de votre corps pour être en mesure d’atteindre l’équilibre!

2ème asana: Le cobra

Le cobra est un exercice qui étirera votre corps et améliorera sa flexibilité. Allongez-vous à plat ventre sur le matelas et laissez votre front pendant un certain temps sur le sol et prenez des respirations profondes. Ensuite avec les pieds étiré vers l’arrière et les mains à la hauteur des épaules levez votre torse et inclinez la tête en arrière. Rassemblez toute votre force dans les jambes et l’abdomen pour élever votre corps dans l’air.

3ème asana: Le guerrier No 2

Cette attitude du guerrier renforce non seulement les muscles abdominaux, mais aussi les jambes, les bras et les fesses. Ouvrez vos jambes sur votre matelas avec le droit d’être inclinées à droite et à gauche pour être légèrement déplacés vers l’arrière. Le tronc doit être droit, serré et pointant vers l’avant. Pliez le genou droit et formez avec lui un angle droit en expirant et levez les mains à côté en respirant. Tournez la tête vers la droite et tenez-vous dans cette position pendant environ 20-30 secondes.

(Répétez l’équivalent de l’autre côté!)

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