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Apportez la salle de gym… chez vous!

Apportez la salle de gym… chez vous!

Lorsque l’argent ne suffit pas pour les salles de gym…

Les excuses pour ne pas aller à la salle de gym… NOMBREUSES! Soit nous n’avons pas l’argent pour allouer à un enregistrement à la salle de gym, ou la foule des gens de la salle de gym nous dérange et nous fait honte, ou les heures de la salle de gym ne sont pas en ligne avec notre horaire quotidien en suspens… le résultat est le même: nous évitons de nous inscrire à la salle de gym et nous perdons en santé, en beauté et en fermeté dans notre corps!

Mais maintenant les excuses sont terminées! Tout le monde peut par des moyens simples, qui existent dans CHAQUE maison et NE COÛTENT PAS du tout, s’exercer et acquérir un corps fort, bien déchiré et surtout UN CORPS SAIN!

L’importance de l’exercice physique…

L’exercice physique est requis pour chaque personne, homme ou femme, de tout âge! Tant que nous quittons notre corps… tant il nous laisse! Outre le fait que l’exercice physique est le meilleur allié de notre santé en général et de notre cœur en particulier, il est également la pierre de fondation pour une bonne psychologie et un corps qui ne perdra pas sa beauté, il ne deviendra pas flasque, il ne souffrira pas facilement les signes du temps et il ne vieillira pas!

Des simples moyens pour des simples exercices à la maison!

No 1: Buvez de l’eau et ne disposez pas les bouteilles!

Deux petites bouteilles d’eau sont suffisantes pour éviter d’acheter des haltères. Remplissez les haltères avec de l’eau et faites normalement tous les exercices prévus des haltères.

Maintenant que vous avez passé une période de temps et vous sentez que vous pouvez et que vous voulez augmenter le poids, au lieu de l’eau utilisez de sable pour remplir les bouteilles et répétez les mêmes exercices.

No 2: Ne jetez pas vos vieilles bottes lourdes!

Vos vieilles bottes peuvent jouer le rôle des haltères pour vos pieds! Au lieu de vos chaussures portez vos bottes et faites tous les exercices disponibles pour des haltères aux pieds.

No 3: Une chaise solide pour les jambes parfaites et les fesses sans faille!

Une chaise solide et (surtout) stable peut jouer le rôle du banc pour exercer les jambes et les fesses. Cet exercice est connu comme le «siège» et promet des fesses que toutes les femmes envient!

No 4: Une ficelle épaisse et redeviendrez un enfant!

Vous prenez un morceau de ficelle épaisse et faites deux nœuds épaisses sur les deux extrémités de sorte que vous pouvez le tenir plus facilement. La suite? Le célèbre jeu de votre enfance! Corde à sauter! Un des exercices cardio les plus efficaces pour activer votre métabolisme, brûler des calories et perdre du poids!

No 5: Des collants qui perçaient ne sont pas à jeter!

Votre vieux collants que vous étiez prêtes à jeter à la poubelle peuvent être très utiles. Utilisez-les comme vous utilisez le caoutchouc de fitness. Comme la corde, faites les deux extrémités de collants deux nœuds, de sorte que vous pouvez le tenir plus facilement. Vous pouvez faire des exercices pour les mains, les pieds, les jambes, les cuisses et les fesses!

AVEZ-VOUS ENCORE DES EXCUSES POUR NE PAS S’EXERCER?

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