Home / FITNESS – TIPPS / Amincissement & métabolisme qui… dort???
Amincissement & métabolisme qui… dort???

Amincissement & métabolisme qui… dort???

Lorsque votre métabolisme dort l’amincissement semble un rêve impossible! Mais comment est-ce que quelqu’un peut facilement rendre son métabolisme “réveiller” et redémarrer les combustions?

Combien de fois vous n’avez pas atteint vos limites d’un régime qui vous torture… quand quelqu’un d’autres arrive et vous dit qu’il mange de tout et pourtant il ne gagne ni un gramme et maintient un corps maigre et très impressionnant?! Vous effondrez et vous perdez toute velléité d’essayer…

Mais pourquoi certaines personnes peuvent manger ce qu’ils veulent et vous ne pouvez pas? Est-ce que tout cela est juste un mythe?

La réponse est NON! Ce n’est pas un mythe! Un individu avec un métabolisme qui travaille des “heures supplémentaires” rend des combustions incroyables tout au long de la journée, de sorte qu’il a beaucoup plus de liberté dans ses aliments!

Mais est-ce que cela a à voir avec les gènes ou tout le monde peut faire son métabolisme se réveiller et devenir actif?

Un individu peut aussi des gènes avoir un meilleur métabolisme d’un autre. Mais cela ne signifie pas que tous les autres, les NON chanceux, doivent désespérer! Tout le monde peut reprogrammer son métabolisme et le remettre en service… avec quelques trucs simples!

Le10 trucs pour un métabolisme… qui court!

TRUC No1: Marche…

La marche (et la gymnastique en général) est bien sûr le alpha et l’oméga pour un métabolisme actif pendant la journée et la nuit! Alors levez-vous du canapé… même pour une demi-heure chaque jour et vous verrez des miracles avoir lieu sur votre corps!

TRUC No2: Mouvement continu!

Vous avez sûrement remarqué que les gens hyperactifs son toujours des gens aussi faibles! Si vous pouvez donc faire aussi les travaux ménagers avec un peu plus de mouvement… faites-le!!! Comment??? Mettez de la musique forte et faites tout les travaux que vous avez à faire en chantant et en dansant en même temps! Sauf que vous allez éliminer le stress, cela améliora aussi votre humeur… et vous vous réveillerez aussi votre métabolisme endormi et même simplement et de façon amusante!

TRUC No3: Cigarettes à la poubelle!

Et pourtant, le tabagisme endommage non seulement les poumons mais aussi votre métabolisme! La croyance que le tabagisme amaigrit est tout simplement un mensonge! Le fait que tous engraissent tout simplement en arrêtant le tabagisme, ne signifie pas bien sûr que le tabagisme amaigrit! Au contraire, l’embarras causé par la cessation du tabagisme cause aussi une suralimentation et par extension, aussi un gain de poids corporel!

TRUC No4: Thé vert bénéfique…

Le thé vert est l’un des boissons les plus avantageuses pour la santé et pour le métabolisme car il a été démontré qu’il a la capacité à accélérer et augmenter les combustions de graisse effectuées dans le corps!

TRUC No5: Mmmmm… café tous les jours!

Quelque chose de semblable au thé vert se passe aussi avec le café! La caféine a des propriétés correspondantes avec la théine!

TRUC No6: Des repas petits & fréquents!

Le métabolisme ne veut pas du tout la famine! Les petits repas fréquents tout au long de la journée peuvent rendre votre métabolisme reprendre feu! Au moins 6 petits repas tout au long de la journée jusqu’à 8, peuvent rendre votre métabolisme “travailler des heures supplémentaires”!

TRUC No7: Un bon et calme sommeil!

Au moins 8 heures de sommeil chaque jour sont nécessaires pour le corps et son fonctionnement! Laissez tout votre stress en dehors de la chambre à coucher et endormez vous tranquillement et sans des mauvaises pensées à l’esprit!

TRUC No8: Entrez dans le… refroidissement!

Le métabolisme n’aime pas la chaleur! Au lieu de cela le froid peut le rendre travailler à plein et performer mieux que tout autre régime que vous avez jamais essayé!

TRUC No9: Douche écossaise!

Une fois froide et une autre fois chaude dans la douche “fera peur” votre métabolisme qui sera obligé de se réveiller et de commencer à travailler à nouveau!

TRUC No10: Oubliez les régimes pour toujours!

Comme nous avons déjà mentionné, le métabolisme n’aime pas abstenir de la nourriture! Les régimes finalement au lieu de faire du bien, ils feront du mal… et cela est l’une des raisons que généralement, après la fin d’un régime, l’individu prendra à nouveau tout le poids qu’il a perdu minutieusement… et peut-être plus!

About admin

Scroll To Top