Home / FITNESS – TIPPS / Amincissement efficace?… Mangez de la graisse!!!
Amincissement efficace?… Mangez de la graisse!!!

Amincissement efficace?… Mangez de la graisse!!!

Amincissement: Au passé… et aujourd’hui!!!

Au passé l’amincissement avait totalement d’autres règles qu’aujourd’hui! Le processus de perte de poids était beaucoup plus douloureux, difficile et même dangereux même pour la santé de cet individu.

(!!!) Maintenant l’amincissement nest pas la «torture» comme il l’était autrefois. Au contraire, des médecins, des nutritionnistes, des formateurs et en général des experts en santé et bien-être, ont détecté des nouveaux façons et beaucoup plus agréables pour permettre à un individu avec du surpoids de se débarrasser de lui, mais sans compromettre sa santé!

Point de référence clé??? Ces façons sont non seulement plus correctes pour le corps lui-même, elles sont aussi beaucoup plus agréables pour l’utilisateur, ce qui les rend bien sûr beaucoup plus efficaces en long terme et à court terme.

De nouvelles règles sur l’amincissement!!!

La logique qui prédominait d’autrefois, qu’afin d’être en mesure d’amaigrir et enfin bannir la graisse disgracieuse il faudra couper la nourriture (et cela n’est pas une exagération, puisque pendant de nombreuses années on croyait qu’afin de perdre du poids il faudrait mettre un zip dans votre bouche), est maintenant du passé!

(!!!): Des scientifiques viennent avec un nouveau constat choquant, quen mangeant de la graisse vous pouvez brûler des graisses!!!!

Mais qu’est-ce que cela signifie? Ne distancez pas pour trouver une chance de manger quelque chose de néfaste dans votre maison!

(!!!): La vérité est que OUI… La graisse (et pour être précis la graisse bénéfique, c’est-à-dire les bonnes graisses que nous pouvons trouver dans divers aliments) peut contribuer à la réduction efficace du poids corporel, car elle aide à la combustion des graisses stockées dans le corps!

Amincissement et graisses…

La plus grande partie de la graisse qu’un individu consomme dans son alimentation quotidienne devra provenir de sources non saturés, c’est-à-dire des graisses mono-insaturés (MUFA) et polyinsaturés (PUFA).

(!!!): Cest en effet une règle spécifiquement pour les gens qui veulent réduire leur poids corporel.

Où pouvons-nous trouver ces bonnes graisses???

Les acides gras bénéfiques, c’est-à-dire les bonnes graisses que non seulement il ne faut pas priver de notre corps, mais au contraire il faut les donner à lui, nous pouvons les trouver dans des aliments tels que:

  • l’huile d’olive pur

  • les poissons (surtout les poissons gras comme le thon, le saumon, le maquereau et la sardine)
  • les spores
  • les noix
  • tous les légumes à feuilles

  • l’avocat

La consommation des bonnes acides gras peut aider à:

  • contrôler le mauvais cholestérol

  • améliorer la santé cardiaque

  • réduire le poids corporel
  • brûler la graisse abdominale persistante

About admin

Scroll To Top