Home / FITNESS – TIPPS / 10 aliments qui élimineront vos rides…!!!
10 aliments qui élimineront vos rides…!!!

10 aliments qui élimineront vos rides…!!!

Carottes:

Les carottes en étant la plus riche source de bêta-carotène maintiennent notre peau douce et hydratée. Cette vitamine est également élevée dans tous les légumes et les fruits avec la couleur orange!

Huile d’olive:

L’huile d’olive est riche en vitamine E, qui a la capacité de “tuer” les radicaux libres qui sont souvent responsables du vieillissement de la peau et contribue en même temps à l’hydratation.

Miel:

Cette nourriture est connue pour son effet antiviral et anti-vieillissant. Vous pouvez non seulement le manger, mais également l’utiliser comme un masque et en le mettant sur votre visage!

Avocat:

Ces fruits sont riches en acides gras et la substance appelée “glutathion” qui est très efficace dans le traitement du vieillissement de la peau. Il fonctionne également comme une détoxification du corps et de l’acné!

Noix:

Presque toutes les noix contiennent des acides gras et certains d’entre eux (par exemple les amandes) sont riches en vitamine E qui est particulièrement bénéfique pour la peau. En outre elles combattent les eczémas et sont distinguées pour leurs propriétés anti-inflammatoires.

Grenade:

La grenade peut savérer miraculeuse dans la bataille contre les rides. Elle empêche la perte de collagène ce qui empêche la formation de rides! Les baies et les cerises contiennent aussi des éléments pertinents.

Yogourt:

Les pro-biotiques contenus dans le yogourt combattent les irritations et la rougeur de la peau en aidant à maintenir la santé et la jeunesse de l’intérieur. Pour obtenir des meilleurs résultats choisissez un yogourt sans beaucoup de transformation ou de kéfir.

Poisson:

Si votre peau est sèche il est recommandé d’inclure dans votre alimentation des aliments riches en acides gras qui contribuent à l’hydratation. Les poissons particulièrement gras comme les sardines et le saumon en raison des oméga-3 contenants nourrissent significativement la peau.

(!!!): La bataille de l’intérieur, qui est réalisée par l’alimentation, est la meilleure façon de traiter et principalement empêcher le dommage du temps!!!

Thé vert:

Le thé vert est riche en antioxydants qui contribuent à la croissance cellulaire et en même temps à leur renouvellement. De cette manière, la peau reste saine et jeune!

Tomates:

Les tomates fournissent le corps avec le soi-disant “lycopène” qui est un antioxydant très puissant qui empêche les dommages du soleil sur la peau jusqu’à 30%!

About admin

Scroll To Top